Recherche assistance informatique - Page 2

1. ok pour les rapports,

redémarre le pc en mode normal et donen moi des nouvelles de son fonctionnement :D

0
    1. Et bien y'a pas eu de grand changement il ne demarre comme il faut,il rame beaucoup.
      0
      1. est ce que tu arrives à le redémarrer en mode normal ?

O.o°*Membre, Contributeur sécurité CCM o°.Oø¤º°'°º¤ø
        =>>Réspire à fond, Rédige ton message en bon français et de manière claire. Cà va bien se passer, tu verras, enfin on essaie !!! o°Oø
        0
        1. Oui j'y arrive, j'ai la barre démarrer en bas, mais voila ce qu'il m'affiche comme message a chaque fois

C:/ Windows/sys32/config/sys profile/ Desktop
          0
          1. Ha oui il me dit qu'il n'est pas accessible.
            0
        2. tu peux me faire uen impression d'ecran et l'hébérger sur Cjoint s'il te plait ?

0
          1. bizzare l'emplacement de ton fichier desktop !

je te propose 2 slutions :

1/

Il se peut qu'un programme se soit accaparé du dossier en devenant son
            propriétaire , il suffit de prendre sa place , faire ceci:

Menu démarrer/ tous les programmes / Accessoires , faire un clic droit sur Explorateur Windows,

Puis clic gauche sur exécuter en tant qu'administrateur, ensuite clic droit sur le

dossier desktop , propriétés/ onglet sécurité , regarder dans Groupes ou Noms Utilisateurs

si ton nom (user/ Utilisateur) s'y trouve ,

sinon , modifier et ajouter, clic sur avancé ,

onglet propriétaire / modifier , clic sur ton nom , coche la case

Remplacer le propriétaire des sous-conteneurs.....

Appliquer et OK , revenir dans Groupes et ou Noms utilisateurs

et tu donnes tous les droits. Appliquer et OK

redémarre le pc pour voir si tu as accès à ton bureau en mode normal !

2/

en mode sans echec, restaure le pc à une date avant tes soucis depuis le menu démarre ou en invite de commande !

0
            1. D'accord,je vais tenter la 1ere solution et je revient vers toi te donner des nouvelles!!
              Merci bien de ton aide
              0
              1. Je ne comprends pas dans mes accessoires je n'ai pas explorateur windows!
                0
                1. Le problème c'est que mon système est en autorisé, es que je doit le mettre en refusé?
                  0
                  1. Et pour la restauration c'est impossible, il me dit qu'il n'y a pas de point de restauration.
                    0
                    1. ok,

on va tenter un truc, mais ça reste du bricolage, autrement, il faut reformater ton pc, vu que quelque chose a déplacé les répertoires indisponsables au fonctionnement de ta vista !!!

on va greffer quelques fichiers sur ton pc !

ton desktop ne se trouve pas au bon endroit !

aide toi de ccei pour créer un répertoire au nom de desktop :

https://www.cjoint.com/13jv/CAcxwVTCW4I_guide_1.jpg

donc le dosseir bureau (desktop) serait à sa place

en suite,
                      enregitre ce dossier compressé sur ton bureau :

https://www.cjoint.com/c/CAcxBviIv9d

il contient :

explorer.exe
                      Winlogon.exe
                      Userinit.exe

décompresse ce dossier sur ton bureau,

tu vas copier et coller ces fichiers à leur emplacement :

https://www.cjoint.com/13jv/CAcxW6njlb1_winlogon.jpg

attention,

ces images proviennent de mon pc, sous Seven, docn pour vista, c'est pareil, mais explorer est un fichier, pas un dossier !

après avoir copier ces fichers, redémarre le pc et on croise les doits :-)

O.o°*Membre, Contributeur sécurité CCM o°.Oø¤º°'°º¤ø
                      =>>Réspire à fond, Rédige ton message en bon français et de manière claire. Cà va bien se passer, tu verras, enfin on essaie !!! o°Oø
                      0
                      1. Mais par exemple pour winlogon quand je veux le coller dans system32 , y me dit qu'un fichier de ce nom existe deja, dois-je le remplacer?
                        0
                        1. les fichiers winlogon et expplorer doivent être vérouillés par le système, docn tu ne pourras pas les remplacer comme ça !

je peux le faire avec un outil, mais il faut que tu décompresses le fichier zippé !

mais attetion, ça reste du bricolage, je en suis pas certain que tu puisses redémarre ton pc en mode normal, vu que le système a l'air très endommagé !

tu en es bien concient de ça j'espère ?

0
                          1. Ouais donc tout ce que je fait sa sert a rien? je crois que je vais l'amener voir, il a reçu un coup de tout façon donc normal qu'il ne demarre plus.
                            Merci beaucoup pour ton aide en tout cas.
                            0
                        2. Ouais donc tout ce que je fait sa sert a rien? je crois que je vais l'amener voir.

les infections, on peut les virer, mais on ne peut pas mettre en état et comme ça, les fichiers système déplacés !

il a reçu un coup de tout façon donc normal qu'il ne demarre plus

je ne te suis plus !

comment ça, il a pris un coup ?

0
                          Précédent
                          • 1
                          • 2