Ecran bleu et ralentissements (rapport AVG)

jonzika Messages postés 67 Statut Membre -  
 jonzika -
Bonjour,

Mon ordi m'a fait un écran bleu au démarrage tout à l'heure....

De plus, il a de fréquent ralentissements et surchauffages....Mes jeux ne tournent plus aussi bien qu'avant, le flash plante, etc...

C'est un Asus N53SN avec un CPU i7-2630QM à 2.00 GHz, 4Go de RAM.

J'ai installé des saloperies que j'ai depuis virées, mais j'ai peur que ça ai infecté l'ordi....Pour couronner le tout, je les fait tomber récemment :)

Voila! Si une âme charitable veut bien m'aider, je joins le rapport AVG.

Merci d'avance

A voir également:

50 réponses

Utilisateur anonyme

tu les as pas changés de place tes documents ? je veux dire changé le chemin du bouton ?
0
yoann090 Messages postés 10597 Statut Contributeur sécurité 1 691

Hello :) , regarde sa capture de processus, pleins de truc gourmand et pourtant tout process a 0 donc UC utilisé a 0. Je viens d'en parler a Ju' me dit fichier systeme endommagé, ça pourrait etre lié.
0
Utilisateur anonyme

effectivement , très probable.....bien vu !

jonzika tu as le cd de windows ?
0
jonzika Messages postés 67 Statut Membre

non pas de cd windows...y'a pas d'autres solutions que la réinstallation?
0

non je n'ai pas changé le chemin....
0
Utilisateur anonyme

trouve un cd de windows le meme que le tien on peut reparer sans reinstaller :)
0

ok je vois d'ici dimanche, merci bon week end :)
0
Utilisateur anonyme

pas de soucis à te lire
0

hello,

je n'ai pas de cd de W7 édition familiale premium, juste une édition intégrale...tu crois que ça peut le faire ?

nouveaux symptômes : je ne peux pas ouvrir le dossier "mes vidéos" à partir du dossier "documents", idem pour mes images ou ma musique.

Message: vous ne disposez pas des autorisations etc...". accès refusé quand je veux modifier les paramètres de sécu du dossier...

et des problèmes récurrent d'affichage internet...
0
Utilisateur anonyme

c'est normal ce sont des raccourcis systeme que tu essaies d'ouvrir tu y as accès pas le menu demarrer
0

ok et pour ce qui est du cd de w7?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme

je ne sais pas si ca fonctionnera mais on peut toujours tenter

touche windows + R

tape cmd

dans la fenetre noire , tape :

sfc /scannow

(1 espace après "sfc" )

si des fichiers sont altérés , il tentera de les reparer , s'il te le demande insère le cd et croise les doigts ^^
0

Salut,

Voila le rapport après le scan système :
https://www.cjoint.com/c/CAhtOBhLKrC

Il n'a pas demandé d'insérer le cd de W7, et a signalé qu'il "a trouvé des fichiers endommagés mais n'a pas réussi a tous les réparer".
0
Utilisateur anonyme

malgré tout cela nous fait-il avancer par rapport à notre probleme ?
0

non, toujours le même problème d'onglet document (il s'affiche brièvement avant de disparaître) et d'affichage internet parfois...

n'y a t-il pas d'autre solution sans utiliser de cd Windows ?
0
Utilisateur anonyme

nan je pense qu'il faut réparer windows
0

Je n'ai toujours pas trouvé de cd de W7 les gens qui l'ont autour de moi avaient le système déjà installé dans le pc, comme moi....

Si quelqu'un a une autre piste je suis preneur, d'autant que l'ordi chauffe beaucoup, notamment sur internet en lisant des vidéos...

Merci en tout cas g3n-h@ckm@n !

a+
0
Utilisateur anonyme

hello

te faut un cd ........
0
jonzika

Bonsoir!

Après une longue absence, j'ai finalement trouvé mon cd de W7 fourni par Asus avec le pc.

Je voulais donc tenter de réparer windows voir de le réinstaller, cependant mon lecteur cd étant foireux, il ne veut pas booter sur le cd au démarrage....

Quelles sont les alternatives ? J'ai essayé de créer un sytème d'exploit virtuel avec virtual box, j'ai monté l'image cd en iso sur un lecteur virtuel du système virtuel (!) mais le pc reconnaît que ce n'est pas un système Asus et ne veut pas booter dessus....

Est-ce qu'il est possible de booter avec une clé en flash usb par ex, ou autre ? Ou dois-je faire réparer le lecteur (ce qui m'arrange pas du tout!!)

Merci d'avance :)
0
jonzika

up!!
0