Ecran bleu et ralentissements (rapport AVG)
jonzika
Messages postés
67
Statut
Membre
-
jonzika -
jonzika -
Bonjour,
Mon ordi m'a fait un écran bleu au démarrage tout à l'heure....
De plus, il a de fréquent ralentissements et surchauffages....Mes jeux ne tournent plus aussi bien qu'avant, le flash plante, etc...
C'est un Asus N53SN avec un CPU i7-2630QM à 2.00 GHz, 4Go de RAM.
J'ai installé des saloperies que j'ai depuis virées, mais j'ai peur que ça ai infecté l'ordi....Pour couronner le tout, je les fait tomber récemment :)
Voila! Si une âme charitable veut bien m'aider, je joins le rapport AVG.
Merci d'avance
Mon ordi m'a fait un écran bleu au démarrage tout à l'heure....
De plus, il a de fréquent ralentissements et surchauffages....Mes jeux ne tournent plus aussi bien qu'avant, le flash plante, etc...
C'est un Asus N53SN avec un CPU i7-2630QM à 2.00 GHz, 4Go de RAM.
J'ai installé des saloperies que j'ai depuis virées, mais j'ai peur que ça ai infecté l'ordi....Pour couronner le tout, je les fait tomber récemment :)
Voila! Si une âme charitable veut bien m'aider, je joins le rapport AVG.
Merci d'avance
A voir également:
- Ecran bleu et ralentissements (rapport AVG)
- Supprimer rond bleu whatsapp - Guide
- Double ecran - Guide
- Écran bleu - Guide
- Avg free - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Capture d'écran whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
50 réponses
hello,
je n'ai pas de cd de W7 édition familiale premium, juste une édition intégrale...tu crois que ça peut le faire ?
nouveaux symptômes : je ne peux pas ouvrir le dossier "mes vidéos" à partir du dossier "documents", idem pour mes images ou ma musique.
Message: vous ne disposez pas des autorisations etc...". accès refusé quand je veux modifier les paramètres de sécu du dossier...
et des problèmes récurrent d'affichage internet...
je n'ai pas de cd de W7 édition familiale premium, juste une édition intégrale...tu crois que ça peut le faire ?
nouveaux symptômes : je ne peux pas ouvrir le dossier "mes vidéos" à partir du dossier "documents", idem pour mes images ou ma musique.
Message: vous ne disposez pas des autorisations etc...". accès refusé quand je veux modifier les paramètres de sécu du dossier...
et des problèmes récurrent d'affichage internet...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
je ne sais pas si ca fonctionnera mais on peut toujours tenter
touche windows + R
tape cmd
dans la fenetre noire , tape :
sfc /scannow
(1 espace après "sfc" )
si des fichiers sont altérés , il tentera de les reparer , s'il te le demande insère le cd et croise les doigts ^^
touche windows + R
tape cmd
dans la fenetre noire , tape :
sfc /scannow
(1 espace après "sfc" )
si des fichiers sont altérés , il tentera de les reparer , s'il te le demande insère le cd et croise les doigts ^^
Salut,
Voila le rapport après le scan système :
https://www.cjoint.com/c/CAhtOBhLKrC
Il n'a pas demandé d'insérer le cd de W7, et a signalé qu'il "a trouvé des fichiers endommagés mais n'a pas réussi a tous les réparer".
Voila le rapport après le scan système :
https://www.cjoint.com/c/CAhtOBhLKrC
Il n'a pas demandé d'insérer le cd de W7, et a signalé qu'il "a trouvé des fichiers endommagés mais n'a pas réussi a tous les réparer".
Je n'ai toujours pas trouvé de cd de W7 les gens qui l'ont autour de moi avaient le système déjà installé dans le pc, comme moi....
Si quelqu'un a une autre piste je suis preneur, d'autant que l'ordi chauffe beaucoup, notamment sur internet en lisant des vidéos...
Merci en tout cas g3n-h@ckm@n !
a+
Si quelqu'un a une autre piste je suis preneur, d'autant que l'ordi chauffe beaucoup, notamment sur internet en lisant des vidéos...
Merci en tout cas g3n-h@ckm@n !
a+
Bonsoir!
Après une longue absence, j'ai finalement trouvé mon cd de W7 fourni par Asus avec le pc.
Je voulais donc tenter de réparer windows voir de le réinstaller, cependant mon lecteur cd étant foireux, il ne veut pas booter sur le cd au démarrage....
Quelles sont les alternatives ? J'ai essayé de créer un sytème d'exploit virtuel avec virtual box, j'ai monté l'image cd en iso sur un lecteur virtuel du système virtuel (!) mais le pc reconnaît que ce n'est pas un système Asus et ne veut pas booter dessus....
Est-ce qu'il est possible de booter avec une clé en flash usb par ex, ou autre ? Ou dois-je faire réparer le lecteur (ce qui m'arrange pas du tout!!)
Merci d'avance :)
Après une longue absence, j'ai finalement trouvé mon cd de W7 fourni par Asus avec le pc.
Je voulais donc tenter de réparer windows voir de le réinstaller, cependant mon lecteur cd étant foireux, il ne veut pas booter sur le cd au démarrage....
Quelles sont les alternatives ? J'ai essayé de créer un sytème d'exploit virtuel avec virtual box, j'ai monté l'image cd en iso sur un lecteur virtuel du système virtuel (!) mais le pc reconnaît que ce n'est pas un système Asus et ne veut pas booter dessus....
Est-ce qu'il est possible de booter avec une clé en flash usb par ex, ou autre ? Ou dois-je faire réparer le lecteur (ce qui m'arrange pas du tout!!)
Merci d'avance :)
jonzika tu as le cd de windows ?