Quel logiciel de messagerie choisir?
sabvcf
Messages postés
5
Statut
Membre
-
Padoué -
Padoué -
Bonjour,
Je viens d'acquérir un portable ASUS avec windows 8.Auparavant je gérais mes messages à l'aide de microsoft outlook 2003 sous vista.
Aujourd'hui,j'aimerai récuperer l'export de mon ancien portable (.pst) mais je ne trouve pas la solution pour l'importer sur le logiciel de messagerie intégré à windows 8.
Y en-a-t-il une? ou faut-il utiliser un autre logiciel? et dans ce cas lequel me conseillez-vous?
Merci de votre aide
Je viens d'acquérir un portable ASUS avec windows 8.Auparavant je gérais mes messages à l'aide de microsoft outlook 2003 sous vista.
Aujourd'hui,j'aimerai récuperer l'export de mon ancien portable (.pst) mais je ne trouve pas la solution pour l'importer sur le logiciel de messagerie intégré à windows 8.
Y en-a-t-il une? ou faut-il utiliser un autre logiciel? et dans ce cas lequel me conseillez-vous?
Merci de votre aide
A voir également:
- Quel logiciel de messagerie choisir?
- Logiciel de sauvegarde gratuit - Guide
- Money logiciel - Télécharger - Comptabilité & Facturation
- Logiciel - Guide
- Ce logiciel gratuit répare automatiquement votre PC quand Windows a des problèmes - Guide
- Ce petit logiciel gratuit répare automatiquement votre PC sans aucune connaissance technique - Guide
3 réponses
bonjour,
J'ai sensiblement le même problème, j'ai acquis un ASUS avec WINDOWS 8 et j'ai une adresse de messagerie en wanadoo.fr créée sous orange, et conservée sous sfr. Jusque là, j'utilisais windows mail sur mon PC sous vista...
il ne semble pas possible d'utiliser le logiciel inclus dans windows 8...
quel logiciel puis-je utiliser ? (et gratuit si possible !)
J'ai sensiblement le même problème, j'ai acquis un ASUS avec WINDOWS 8 et j'ai une adresse de messagerie en wanadoo.fr créée sous orange, et conservée sous sfr. Jusque là, j'utilisais windows mail sur mon PC sous vista...
il ne semble pas possible d'utiliser le logiciel inclus dans windows 8...
quel logiciel puis-je utiliser ? (et gratuit si possible !)