Partage de fichiers sur Mac
CoralieIbd
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
coralieidb -
coralieidb -
Bonjour à tous,
Je viens récemment de passer sur Mac et je souhaiterai partager des fichiers sur mon ordi.
Le but de ce partage est de permettre à des recruteur de voir mon CV (qui fait 3Mo) ainsi que ma lettre de motivation directement. J'ai bien suivi les démarches à faire sur Mac mais je ne sais pas comment un utilisateur lambda peut y accéder. Merci d'avance pour vos réponses! Et si vous avez d'autres idées n'hésitez pas!
Coralie
Je viens récemment de passer sur Mac et je souhaiterai partager des fichiers sur mon ordi.
Le but de ce partage est de permettre à des recruteur de voir mon CV (qui fait 3Mo) ainsi que ma lettre de motivation directement. J'ai bien suivi les démarches à faire sur Mac mais je ne sais pas comment un utilisateur lambda peut y accéder. Merci d'avance pour vos réponses! Et si vous avez d'autres idées n'hésitez pas!
Coralie
A voir également:
- Partage de fichiers sur Mac
- Partage de photos - Guide
- @ Sur mac - Guide
- Adresse mac - Guide
- Meilleur site partage abonnement - Accueil - Services en ligne
- Nettoyer son mac - Guide
1 réponse
Salut,
Partager des documents directement sur ton mac n'est pas le plus simple a faire... de plus lorsque tu éteins ton mac, les fichiers ne sont plus accessibles.
Je te conseil plusieurs options :
- Créer un profil sur "linkedin" et y partager ton CV
> https://www.linkedin.com/home
- Créer un compte google drive ou dropbox pour y stocher ton CV et pouvoir le partager simplement.
Partager des documents directement sur ton mac n'est pas le plus simple a faire... de plus lorsque tu éteins ton mac, les fichiers ne sont plus accessibles.
Je te conseil plusieurs options :
- Créer un profil sur "linkedin" et y partager ton CV
> https://www.linkedin.com/home
- Créer un compte google drive ou dropbox pour y stocher ton CV et pouvoir le partager simplement.
coralieidb
Génial!! Un grand merci pour ton aide!