Je pense avoir un virus.
Z3DiiX
-
juju666 Messages postés 38404 Statut Contributeur sécurité -
juju666 Messages postés 38404 Statut Contributeur sécurité -
Bonjour,
je vous explique mon soucis, depuis quelques temps j'ai (je pense) un virus dans mon ordinateur qui fait que mon ordinateur zoom l'écran (la résolution en gros), des fois il zoom, et après il dé-zoom.
Je me suis dis que ça pourrait être un virus car j'ai même des fois j'ai une voix qui parle tout seul dans mon PC, alors qu'il n'y a aucune fenêtre ouverte...Une voix disant "je vais vous expliquez comment gagner de l'argent facilement..."
Merci de me venir en aide...
je vous explique mon soucis, depuis quelques temps j'ai (je pense) un virus dans mon ordinateur qui fait que mon ordinateur zoom l'écran (la résolution en gros), des fois il zoom, et après il dé-zoom.
Je me suis dis que ça pourrait être un virus car j'ai même des fois j'ai une voix qui parle tout seul dans mon PC, alors qu'il n'y a aucune fenêtre ouverte...Une voix disant "je vais vous expliquez comment gagner de l'argent facilement..."
Merci de me venir en aide...
A voir également:
- Je pense avoir un virus.
- Virus mcafee - Accueil - Piratage
- Virus facebook demande d'amis - Accueil - Facebook
- Undisclosed-recipients virus - Guide
- Panda anti virus gratuit - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Virus informatique - Guide
60 réponses
Ouais donc en gros je lance les 3 setup qu'il y a dans chaque dossier et le contenu des dossiers que j'ai décompressé avant, je jette ?
Naaan
Tu dézippe, tu lance le premier setup, s'il demande de redémarrer tu accepte.
Tu fais pareil pour le second et pour le troisième.
Ensuite tu mets tout à la corbeille ^^
Tu dézippe, tu lance le premier setup, s'il demande de redémarrer tu accepte.
Tu fais pareil pour le second et pour le troisième.
Ensuite tu mets tout à la corbeille ^^
J'ai installé Chipset_AMD_8.800.0.0000_W7x86x64 pendant que mon écran était zoomé et directement il a dézoomé quand l'installation de ce programme était terminé, je pense que tu as trouvé la solution.
J'installe les 2 autres setup alors ou pas ?
Je répondais pas avant parce-que j'attendais que mon ordi rezoome pour être sur de le faire.
J'installe les 2 autres setup alors ou pas ?
Je répondais pas avant parce-que j'attendais que mon ordi rezoome pour être sur de le faire.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
ben si fonctionne, pourquoi vouloir en faire plus ?
moi j'connais pas ton ordi, je t'ai donné les 3 trucs "graphiquement parlant" que le site proposait pour ta config !!
moi j'connais pas ton ordi, je t'ai donné les 3 trucs "graphiquement parlant" que le site proposait pour ta config !!
Je ne sais pas, peut-être qu'il manque des drivers, après je m'y connais pas trop, c'est pour ça que je te demande.
Si tu dis que ce n'est pas la peine, c'st que tout est au point alors. ^^
Si tu dis que ce n'est pas la peine, c'st que tout est au point alors. ^^
Niquel alors, merci pour tout !
Sinon c'est possible d'avoir Malwarebytes anti-malware gratuit ou une méthode pour l'avoir gratuit ?
Sinon c'est possible d'avoir Malwarebytes anti-malware gratuit ou une méthode pour l'avoir gratuit ?
Non moi ça me dit "la version d'essai va bientôt expirer...", on peut pas avoir une version craquée ?
Essaie une de ces clés
:o)
Bah et alors quand la version d essai est expirée ca repasse en version free si t achete pas le produit.
:o)
Bah et alors quand la version d essai est expirée ca repasse en version free si t achete pas le produit.
Je croyais que mon problème était résolu mais non, il vient de recommencer...
J'installe les autres drivers ?
J'installe les autres drivers ?
Si ça rezoome encoe une fois j'installe les autres drivers que tu m'avais dit d'installer.
Je viens de voir que j'avais des virus en quarantaine sur Malwarebytes, je les supprime ?
Je viens de voir que j'avais des virus en quarantaine sur Malwarebytes, je les supprime ?
pour les diver tu vas la https://www.touslesdrivers.com/ tu clique sur Mes Driverstu instale le plugin qui demande et tu seras si ya besoin de mise à jour ou pas .