Résiliation de forfait

arcange 06 -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,

voilà je viens de prendre un forfait chez sfr de 24 mois! j'ai pris ce forfait le 07 de ce mois (07/12/12) en même pas un mois du 07 au 26 ils me demande déjà de payé et je dois repayé le 07 janvier prochain donc j'ai demandé la résiliation de mon forfait mais ils me demande de payée 700 euros!!!!il y a t il un délais de rétractation pour les forfaits moins d'un mois parce que là je me sent volée et pire encore!

A voir également:

2 réponses

Yelenadrh Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Dans ce cas là il faut porter plainte contre l'opérateur. L'opérateur enverra donc un remboursement supérieur à la somme volée ;)
0
Utilisateur anonyme

Bonjour

A ma connaissance, tu n'es pas dans un cas qui légitimerait la résiliation gratuitement !

Les demandes que tu décris sont à-priori légitimes de la part de SFR... Qu'il s'agisse de te facturer la première période du 7 au 26... puis dès le 7 janvier pour la période du 27/12/12 au 26/01/13 est "normal"...

Bref, ils semblent dans leur droit, cela même pour exiger le règlement des sommes dues en totalité... (100% de la première année et 25% de la seconde)

Pour annuler sans frais -hors les conditions spécifiques qui doivent être prévues au CGV... il te faudrait "prouver" que tu as été "contrainte" de prendre cet engagement...

@+
0