Linux avec xp

jppdemions Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Zempachi Messages postés 7472 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour
Je suis nouveau sur le forum en quelque mots voici ma config pc

Carte mère Asus 512 Mo de mémoire et 2 disques durs de 150 Go
Jai Xp

Ma question je voudrais savoir si il est possible installer sur mon 2 disque dur linux et garder XP sur le 1 disque dur
A voir également:

7 réponses

ruzakruzak Messages postés 459 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   247

Oui. la condition est que XP soit installé en premier.
En tout cas c'est ce que j'ai lu sur les pages Support de la distrib' SuSe...
0
lami20j Messages postés 21331 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   3 570

0
Utilisateur anonyme

Bonjour,

Oui c'est tout à fait possible.
Tu peux même installer linux sur le premier disque dur tout en gardant windows dessus. Au démarrage ton ordinateur te demandera si tu veux démarrer windows ou linux.
0
Zempachi Messages postés 7472 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   906

un petit tuto :
linux debuter sous linux
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
jppdemions Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

merci pour vos réponse rapide
maintenant il me reste plus a choisir que penser vous de Mandriva One Live dvd
acheter sur le magazine de linux
0
jppdemions Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

jai oublier de demander faut til couper mon premier disque dur celui qui a Xp pour installer linux sur le deuxieme
0
Zempachi Messages postés 7472 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   906

presque tout est expliquer dans le lien donné precedemment:
linux avec xp#4
0
zozizon Messages postés 674 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   41

Salut.
Il n'est necessairede le couper, si tu le laisse mandriva le configurera toute seule, sinon tu risque dedevoir le faire la main.
Oui pourquoi pas mandrivaon mais pour une installe prend plutot une mandriva 2007 classique.
Bonne chance.
0