A voir également:
- Downgrade Windows 8 vers Windows 7
- Clé windows 8 - Guide
- Photofiltre 7 - Télécharger - Retouche d'image
- Windows 7 vers windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Montage video gratuit windows - Guide
- Windows movie maker - Télécharger - Montage & Édition
5 réponses
Sachant que mon 2e PC a Windows 7 mais que je n'ai pas de disque, est-ce que je peux "fabriquer" un disque avec mon second PC ?
mais oui partitionner votre disque.sa va prendre une partie de lataille du disque et le partager en 2(par exemple)
Salut,
@suumas,
Admettons que je partionne OS
Choisi DATA, plutôt..
En re-dimensionnant la partition Système (OS), il y a plus de risque de crash.
Tu peux manipuler tes partitions avec Gparted.
https://www.commentcamarche.net/telecharger/utilitaires/11343-gparted/#q=gparted&cur=1&url=%2F
@suumas,
Admettons que je partionne OS
Choisi DATA, plutôt..
En re-dimensionnant la partition Système (OS), il y a plus de risque de crash.
Tu peux manipuler tes partitions avec Gparted.
https://www.commentcamarche.net/telecharger/utilitaires/11343-gparted/#q=gparted&cur=1&url=%2F
je ne sais pas comment procéder pour mettre W7 dont tu n'as pas de support d'installation..
Tu ne peux pas faire de clone à partir de ton 2éme pc : 7 s'est installé sur celui-ci pour ce pc, ce matériel.. Tu ne peux le transposer sur une machine différente.
Comment je choisis DATA ?
?? Je comprend pas la question. Si tu lances Gparted après en avoir lu le tuto, tu y verra plus clair.
Mébon, pour l'instant, tu n'as pas de quoi installer ton 7..
Tu ne peux pas faire de clone à partir de ton 2éme pc : 7 s'est installé sur celui-ci pour ce pc, ce matériel.. Tu ne peux le transposer sur une machine différente.
Comment je choisis DATA ?
?? Je comprend pas la question. Si tu lances Gparted après en avoir lu le tuto, tu y verra plus clair.
Mébon, pour l'instant, tu n'as pas de quoi installer ton 7..
Gparted ne marche qu'avec Linux.
Non, c'est une image .iso que tu graves sur un cd, et que tu lances au démarrage du pc, après avoir avoir changé l'ordre de démarrage dans le bios.
C'est un miniOS écrit sous GNU/Linux.
j'insère seulement le disque, Windows 7 s'installe à la place de 8
>>>
mon 2e PC a Windows 7 mais que je n'ai pas de disque
???
Tu as de quoi installer 7, ou non ? C'est pas clair...
Si tu as bien ce support d'installation (des dvd, non ?) de 7 et que tu le lances au démarrage pour installer, au moment du formatage avant installation proprement dite, l'installateur reconnaîtra qu'il y a déjà un système, .
Il te demandera si tu veux tout écraser ou si tu veux installer en dual-boot. C'est là qu'il ne faut pas se planter !
Non, c'est une image .iso que tu graves sur un cd, et que tu lances au démarrage du pc, après avoir avoir changé l'ordre de démarrage dans le bios.
C'est un miniOS écrit sous GNU/Linux.
j'insère seulement le disque, Windows 7 s'installe à la place de 8
>>>
mon 2e PC a Windows 7 mais que je n'ai pas de disque
???
Tu as de quoi installer 7, ou non ? C'est pas clair...
Si tu as bien ce support d'installation (des dvd, non ?) de 7 et que tu le lances au démarrage pour installer, au moment du formatage avant installation proprement dite, l'installateur reconnaîtra qu'il y a déjà un système, .
Il te demandera si tu veux tout écraser ou si tu veux installer en dual-boot. C'est là qu'il ne faut pas se planter !
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question