Problème de comptabilité
Micki
-
padgi Messages postés 5 Statut Membre -
padgi Messages postés 5 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai acheté le 13/12/2012 le renouvellement de mon abonnement McAfee à 59.95 euros pour 2013 (débité de mon compte le 14/12/2012) après un harcèlement à la fois sur le web avec l'intrusion d'une fenêtre McAfee et par courrier 2 fois !) puis j'ai été débitée une seconde fois le 17/12/2012 sur mon compte de 79.95 euros pour le même achat. Je souhaite être remboursée du second achat que je n'ai pas sollicité, dans les meilleurs délais. J'ai tenté d'appeler McAfee France (Tour Franklin) sans succès, le n° sonne toujours occupé.
Que puis-je faire pour être remboursé des 79.95 euros que je n'ai pas sollicité ?
En vous remerciant par avance de votre réponse,
J'ai acheté le 13/12/2012 le renouvellement de mon abonnement McAfee à 59.95 euros pour 2013 (débité de mon compte le 14/12/2012) après un harcèlement à la fois sur le web avec l'intrusion d'une fenêtre McAfee et par courrier 2 fois !) puis j'ai été débitée une seconde fois le 17/12/2012 sur mon compte de 79.95 euros pour le même achat. Je souhaite être remboursée du second achat que je n'ai pas sollicité, dans les meilleurs délais. J'ai tenté d'appeler McAfee France (Tour Franklin) sans succès, le n° sonne toujours occupé.
Que puis-je faire pour être remboursé des 79.95 euros que je n'ai pas sollicité ?
En vous remerciant par avance de votre réponse,
A voir également:
- Problème de comptabilité
- Logiciel comptabilité familiale gratuit money - Télécharger - Bourse & Finance
- Logiciel de comptabilité familiale gratuit pour windows 10 - Télécharger - Banque & Budget
- Microsoft Money 2005 : gratuit et fonctionnel sous Windows 10 et 11 - Télécharger - Comptabilité & Facturation
- Tableau comptabilité recette dépense - Guide
- Cresus comptabilité - Télécharger - Banque & Budget
1 réponse
Bonjour,
Vous envoyez une lettre recommandée avec AR, demandant le remboursement du 2ème prélévement.
Si vous n'avez pas de réponse vous en renvoyez une deuxième en les menaçant de poursuites.
( Vous gardez des photo-copies de chacunes ainsi que les accusés de réceptions.)
Si vous n'avez toujours pas de réponse, vous allez au tribunal de proximité le plus proche et vous remplissez un imprimé qui vous fera passer devant un juge à qui vous expliquerez votre problème.
C'est gratuit et vous n'avez pas besoin d'avocat.
Les grandes sociétés ont horreur de cette procédure!
Je l'ai déjà utilisée avec succés contre de trés grosses sociétés....
Bonne année 2013!
Padgi
Vous envoyez une lettre recommandée avec AR, demandant le remboursement du 2ème prélévement.
Si vous n'avez pas de réponse vous en renvoyez une deuxième en les menaçant de poursuites.
( Vous gardez des photo-copies de chacunes ainsi que les accusés de réceptions.)
Si vous n'avez toujours pas de réponse, vous allez au tribunal de proximité le plus proche et vous remplissez un imprimé qui vous fera passer devant un juge à qui vous expliquerez votre problème.
C'est gratuit et vous n'avez pas besoin d'avocat.
Les grandes sociétés ont horreur de cette procédure!
Je l'ai déjà utilisée avec succés contre de trés grosses sociétés....
Bonne année 2013!
Padgi