Logiciel d'Agenda téléphonique à base de fichier .contacts

Fermé
Giuse.exe Messages postés 88 Date d'inscription dimanche 11 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 18 janvier 2015 - 28 déc. 2012 à 06:46
Giuse.exe Messages postés 88 Date d'inscription dimanche 11 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 18 janvier 2015 - 1 janv. 2013 à 22:55
Bonjour a tous ,

j'ai récemment encodé tout mon agenda téléphonique sur PC et j'ai fait ça sur Windows Seven en encodant contact par contact . J'ai partagé le dossier pour que mes parents puissent avoir accès étant donné que tous les numéros de fixe sont dedans . Seulement mon père est sur xp et il n'a pas le logiciel natif de seven qui ouvre les fichiers .contacts. Auriez vous un logiciel à me conseiller qui me permettrait d'importer tous les .contacts sous forme d'agenda éléctronique?

Merci d'avance a tous
A voir également:

1 réponse

Giuse.exe Messages postés 88 Date d'inscription dimanche 11 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 18 janvier 2015 52
1 janv. 2013 à 22:55
EssentialPIM est pas mal du tout ! Je suis en train de l'utiliser en attendant de trouver une solution avec Thunderbird , mon père a une adresse hotmail qu'il ouvre dans son Thunderbird. Avec mon Windows 8 j'ai exporté tous les fichiers .contacts (puisque c'est comme ca que je les avais encodé ) en VCF ou en Vcard mais ca ne fonctionne pas bien dans Thunderbird il n'importe pas toutes les informations c'est bizarre
0