Disque dur , sims.
Marina
-
LoveMarina Messages postés 3 Statut Membre -
LoveMarina Messages postés 3 Statut Membre -
Bonsoir,
Mon objectif est de mettre les sims3 et les sims3 destination aventure sur mon disque dur que j"ai eu à noel car quand je les met sur mon pc ça fait tout beuguer et ça prends pleins de places.
Bref, je suis en grosse galere depuis 2-3 jours à esseyer , mais il y a toujours un probleme!
EST CE QUE QUELQU'UN POURRAIT ME DONNER LES ETAPES POUR PARVENIR A DESINSTALLER,REINSTALLER LES SIMS SUR MON DISQUE DUR?! Mercii beaucoup d'avante! Help me!
(Quand je met mon cd dans mon ordi du college, ordi portable rien ne saffiche a mon ecran , que faire?)
Enfin bref je voudrais les etapes+quelques aides ,informations sur ça.
Mon objectif est de mettre les sims3 et les sims3 destination aventure sur mon disque dur que j"ai eu à noel car quand je les met sur mon pc ça fait tout beuguer et ça prends pleins de places.
Bref, je suis en grosse galere depuis 2-3 jours à esseyer , mais il y a toujours un probleme!
EST CE QUE QUELQU'UN POURRAIT ME DONNER LES ETAPES POUR PARVENIR A DESINSTALLER,REINSTALLER LES SIMS SUR MON DISQUE DUR?! Mercii beaucoup d'avante! Help me!
(Quand je met mon cd dans mon ordi du college, ordi portable rien ne saffiche a mon ecran , que faire?)
Enfin bref je voudrais les etapes+quelques aides ,informations sur ça.
1 réponse
-
Mais d'abord pour installer les sims sur mon disque dur il faut que je desinstalle le programme de mon pc, mais quand je veux desinstaller les sims ça marche pas! :( JAI FAIS QUE CA DE TOUTE LA NUIT.
Sinon je vais dans menu demarrer , panneau de configuration,desinstaller un programme-> les sims3. et ça met met un tableau avec ecrit en haut: Install Shield Wizard. et dans le carré ya ecrit : une erreur est survenue lors de l'installation.Veuillez vous assurer d'avoir terminé toute autre installation et d'avoir fermé les autres applications. et apres je met ok. et ça met : expmorateur windows a cesssé de fonctionner. --' aidez moi je vous en supplie , jen ai troooop marre.