Probleme clavier
pupuce4242
Messages postés
3
Statut
Membre
-
Link rouge Messages postés 112 Statut Membre -
Link rouge Messages postés 112 Statut Membre -
l
Bonjour,
Mon fils a joué avec mon clavier d'ordinateur et depuis toutes les touches sont inversées. Le A = *, le Q = ', la barre d'espace = a un F et ainsi de suite avec toute les touches même les touches f1, f2, f3 ect...
J'ai déjà essayé shift + alt, j'ai déjà modifié option régional et linguistique, j'ai restauré mon PC, desinstallé et réinstallé mon clavier en vain, rien ne fonctionne.
Merci d'avance pour votre aide précieuse, car là, je ne trouve aucune solution.
Bonjour,
Mon fils a joué avec mon clavier d'ordinateur et depuis toutes les touches sont inversées. Le A = *, le Q = ', la barre d'espace = a un F et ainsi de suite avec toute les touches même les touches f1, f2, f3 ect...
J'ai déjà essayé shift + alt, j'ai déjà modifié option régional et linguistique, j'ai restauré mon PC, desinstallé et réinstallé mon clavier en vain, rien ne fonctionne.
Merci d'avance pour votre aide précieuse, car là, je ne trouve aucune solution.
A voir également:
- Probleme clavier
- Télécharger clavier arabe - Télécharger - Divers Web & Internet
- & Sur clavier - Guide
- Clavier de l'ordinateur - Guide
- Clavier iphone chiffre et lettre - Guide
- Changer clavier qwerty en azerty - Guide
5 réponses
Bonsoir,
Il a joué à marcher dessus... le temps que je m'en rend compte ça à suffis pour que es touches soit détraquées.
Il a joué à marcher dessus... le temps que je m'en rend compte ça à suffis pour que es touches soit détraquées.
Ah d'accord .
Tu n'étais pas assez clair dans ta demande , j'ai cru qu'il avait joué à un jeu video .
Ton ordinateur , il est fixe ou portable ?
Tu n'étais pas assez clair dans ta demande , j'ai cru qu'il avait joué à un jeu video .
Ton ordinateur , il est fixe ou portable ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question