Peut changer les ram et la carte graphique
rzy9395
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
Djo La Force Messages postés 22035 Statut Contributeur -
Djo La Force Messages postés 22035 Statut Contributeur -
Bonsoir a tous voila j'ai une
carte mère : Asus P4V8X-MX ,j'ai une carte graphique Nvidia GeForce fx 128 Mo de mémoire,2.8Ghz,Intel Pentium 4 et windows XP et j'ai 1 go de ram que je vais changer bientôt mdr donc me voici avec ma question puis-je rajouter au 4 Go ram et mettre cette carte graphique qui est ASUS HD6670-2GD3 2 GB
carte mère : Asus P4V8X-MX ,j'ai une carte graphique Nvidia GeForce fx 128 Mo de mémoire,2.8Ghz,Intel Pentium 4 et windows XP et j'ai 1 go de ram que je vais changer bientôt mdr donc me voici avec ma question puis-je rajouter au 4 Go ram et mettre cette carte graphique qui est ASUS HD6670-2GD3 2 GB
A voir également:
- Peut changer les ram et la carte graphique
- Changer dns - Guide
- Changer carte graphique - Guide
- Pile carte mere - Guide
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Changer code carte sim - Guide
2 réponses
la reponse est simple... NON!!! tu as un système en 32 bits qui en théorie ne peut gérer qu'au maximum 4GB duquel il faut déduire la mémoire Graphique. Dans la pratique ça se limite souvent à 3,125GB pour un systeme 32bits. donc soit tu augmente ta RAM de 2GB, soit tu la laisse comme elle est et tu met ta nouvelle carte graphique mais ton proco risque d'etre a la ramasse pour la gérer. De plus tu dois avoir un port AGP et la carte que tu veux mettre est en PCI-Express donc incompatible