Demande de Création d'une vidéo pour une association

Fermé
Nasspy Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 27 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 27 décembre 2012 - 27 déc. 2012 à 23:45
Luke1 Messages postés 18751 Date d'inscription mercredi 14 novembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 9 novembre 2023 - 28 déc. 2012 à 00:28
Bonjour,

Je me présente, je suis Président d'une association visant à protéger l'environnement Niçois. Notre association ne cesse de grandir.

Dès lors, nous avons besoin de paraitre professionel (même si nous le sommes déjà). C'est pourquoi, nous avons eu l'idée de créer une vidéo expliquant notre parcours, les différents problèmes écologiques etc. Cependant, nous n'avons ni les qualités, ni les moyens pour atteindre notre objectif. En effet, des effets spéciaux et autres mise en forme doivent être de bonne qualité pour maintenir notre image.

Ainsi, si vous êtes intéressés (détails, informations complémentaires etc.), n'hésitez pas à me contacter dans les messages ci-dessous.

Cordialement.

Ps: Je ne sais pas si cette demande est autorisée dans ce forum, donc signalez le moi en cas de non-respect des règles. Merci d'avance
A voir également:

1 réponse

Luke1 Messages postés 18751 Date d'inscription mercredi 14 novembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 9 novembre 2023 5 425
28 déc. 2012 à 00:28
Bonjour,

Normalement la demande de travaux est hors charte, voir ICI, de plus le forum n'est pas le bon. Je vais essayer de déplacer cette question vers le forum vidéo...

Luke.

0