PROBLEME CLES OFFICE 2010
JEJE1973
Messages postés
1
Statut
Membre
-
yoann090 Messages postés 10597 Statut Contributeur sécurité -
yoann090 Messages postés 10597 Statut Contributeur sécurité -
Bonjour, JAIS ACHETER UN ORDIE PORTABLE ET QUAN JE VEU ACTIVER OFFICE 2010 QUI ET DAN LORDIE IL ME DEMANDE UNE CLES DACTIVATION ET JE SAI PA OU LA TROUVER ESQUE QUELQUIN POURAIS MAIDER MERCIE
A voir également:
- PROBLEME CLES OFFICE 2010
- Microsoft office - Guide
- Clé activation office 2010 gratuit - Télécharger - Sécurité
- Open office gratuit - Télécharger - Suite bureautique
- Web office - Guide
- Save as pdf office 2007 - Télécharger - Bureautique
2 réponses
Bonjour, et bienvenue parmi les membres inscrits de CCM.
Tu as remarqué que CCM te propose une quantité de forums, pour chaque thème à étudier ? Alors tu dois faire attention à choisir le bon !
Tu as posté ta demande dans le forum LibreOffice/OpenOffice, qui propose des logiciels gratuits, comme Writer et Calc.
Mais ton ordinateur est équipé des logiciels de MicroSoft Office, comme Word et Excel, qui sont payants ; c'est pourquoi il t'est demandé de valider ton achat ; pour cela il faut suivre exactement les instructions affichées par ton ordinatuer, en ayant sous les yeux les références de ta carte de crédit.
Mes voeux cordiaux de bonne année 2013.
Tu as remarqué que CCM te propose une quantité de forums, pour chaque thème à étudier ? Alors tu dois faire attention à choisir le bon !
Tu as posté ta demande dans le forum LibreOffice/OpenOffice, qui propose des logiciels gratuits, comme Writer et Calc.
Mais ton ordinateur est équipé des logiciels de MicroSoft Office, comme Word et Excel, qui sont payants ; c'est pourquoi il t'est demandé de valider ton achat ; pour cela il faut suivre exactement les instructions affichées par ton ordinatuer, en ayant sous les yeux les références de ta carte de crédit.
Mes voeux cordiaux de bonne année 2013.