Précédent
- 1
- 2
Molitul
Messages postés
7
Membre
Dernière intervention
13
Donc j'ai pas fais ce que tu m'as demandé, mais mon PC à encore freezé après avoir touché au speaker... Et pour ce qui ai de trouver les drivers j'ai toujours peur de faire une bétise... Mais je vais essayer... Driver audio?
avant tout, crée un nouveau point de restauration système, au cas ou tu installes un pilote et que le pc fonctionne mal, tu peux toujours le restaurer :D
rends toi sur cette page :
https://www.touslesdrivers.com/index.php?v_page=29
lance la détection automatisue, accèpte le plugin,
il va te proposer plusieur pilote correspondant à ton métériel, regarde voir si'il te propose un pilote audio !
O.o°*Membre, Contributeur sécurité CCM o°.Oø¤º°'°º¤ø
=>>Réspire à fond, Rédige ton message en bon français et de manière claire. Cà va bien se passer, tu verras, enfin on essaie !!! o°Oø
rends toi sur cette page :
https://www.touslesdrivers.com/index.php?v_page=29
lance la détection automatisue, accèpte le plugin,
il va te proposer plusieur pilote correspondant à ton métériel, regarde voir si'il te propose un pilote audio !
=>>Réspire à fond, Rédige ton message en bon français et de manière claire. Cà va bien se passer, tu verras, enfin on essaie !!! o°Oø
vas dans le menu démarre, panneau de configuration,
son, vérifie qu'il fonctionen bien et qu'il n'y a pas de confli logiciel
son, vérifie qu'il fonctionen bien et qu'il n'y a pas de confli logiciel
ok,
on verra bien, mais ce truc ressemble à un confli logiciel qu'autre chose !
remarque, au passage, tu as gagné un nettoyage :P
on verra bien, mais ce truc ressemble à un confli logiciel qu'autre chose !
remarque, au passage, tu as gagné un nettoyage :P
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
ok,
* pour supprimer les outils de désinfection
:
Télecharge Delfix sur ton bureau :
ICI
ou
*Clique sur le bouton « Suppression » et poste son rapport sur ton prochain message
**Pour le désinstaller, il suffit de le relancer et cliquer sur le bouton de désinstallation.
* pour supprimer les outils de désinfection
:
Télecharge Delfix sur ton bureau :
ICI
ou
*Clique sur le bouton « Suppression » et poste son rapport sur ton prochain message
**Pour le désinstaller, il suffit de le relancer et cliquer sur le bouton de désinstallation.
Précédent
- 1
- 2