Scanner mon pc

Fermé
cedcedarz Messages postés 66 Date d'inscription jeudi 27 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 30 janvier 2019 - 27 déc. 2012 à 18:15
cedcedarz Messages postés 66 Date d'inscription jeudi 27 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 30 janvier 2019 - 4 janv. 2013 à 20:04
Bonjour,

j'ai l'antivirus "avira antivir" version gratuite bien activé, j'ai fait plusieurs scans, mais j'ai toujours ce virus "adware gen" à chaque scan. je fais "réparer" mais il revient. en outre, je voudrais faire un scan avec un autre logiciel qu'antivir pour avoir un autre son de cloche, et parce que j'ai l'impression qu'antivir laisse passer des choses. pourriez-vous m'indiquer la marche à suivre ? merci.

23 réponses

Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription mercredi 17 mai 2006 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 15 décembre 2020 24 663
4 janv. 2013 à 12:57
La manip que je t'ai donné fonctionne.
Tu l'as mal suivi.

Je pense que tu n'as pas du supprimer ton profil Firefox qui est dans APPData.
Faut bien faire la recherche de fichiers...
0
cedcedarz Messages postés 66 Date d'inscription jeudi 27 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 30 janvier 2019
4 janv. 2013 à 15:18
ok, alors j'ai besoin d'une précision. la recherche de fichiers se fait à partir de l'onglet démarrer ? après je fais la recherche dans "une partie ou l'ensemble du nom de fichier" ou "un mot ou une phrase dans le fichier"? il me semble qu'on a + de réponses avec le 2è, "un mot ou une phrase...". car j'avais pas de app data avec le 1er. bon je fais le second, et on verra ce que ça donne. mais j'y pense, le app data dont tu me parles, tu l'as peut -être vu dans la capture que je t'ai envoyée. c'est vrai que là j'avais fait la recherche avec le 2è, mais j'avais l'impression que c'était trop détaillé et que ça recherchait tout et n'importe quoi avec le nom en question. bon, je te tiens au courant.
0
cedcedarz Messages postés 66 Date d'inscription jeudi 27 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 30 janvier 2019
4 janv. 2013 à 20:04
merci merci merci !!!!! comme tu l'as deviné, enfin c'est fait !
avant de te laisser, j'avais une petite question sur les cookies : est-ce qu'il vaut mieux que régulièrement, j'efface tous les cookies via les paramètres mozilla (options/vie privée) ?
0