Problème d'installation cartographie sur gps MIO spirit 495 LM

Fermé
Utilisateur anonyme - 27 déc. 2012 à 17:17
Dono23 Messages postés 1 Date d'inscription mardi 28 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 28 janvier 2014 - 28 janv. 2014 à 05:00
Bonjour,

J'ai acheté récemment un gps mio spirit 495LM qui normalement peut recevoir les mises à jour à vie de la cartographie.
Le problème est que ça ne marche pas!!! Je me suis inscris sur leur logiciel, j'ai enregistré mon gps comme ils le demandent mais je ne peux pas passer à l'étape suivante, donc je ne peux pas mettre à jour mon gps!
Le service client de MIO étant d'une nullité absolue je ne sais pas comment faire.

Merci d'avance pour ceux qui pourraient me donner un coup de main


7 réponses

Utilisateur anonyme
27 déc. 2012 à 17:26
Pas chez moi, j'ai "ajouté mon appareil" mais l'écriture ne passe pas au vert comme il le faudrait pour passer à l'étape 2...
1
Utilisateur anonyme
27 déc. 2012 à 17:27
heu ..................... c'est quoi ca ??? (j'ai "ajouté mon appareil" mais l'écriture ne passe pas au vert comme il le faudrait pour passer à l'étape 2...)
0
Utilisateur anonyme
27 déc. 2012 à 17:30
J'ai fais un copié collé: Vous trouverez ci-dessous la liste de tous vos appareils.
Les appareils apparaissant en vert participent à la promotion de mise à jour de cartes à vie.
Les appareils en jaune disposent d'ores et déjà d'une clé d'activation.


Le mien ne change pas de couleur ..
0