Problème d'installation cartographie sur gps MIO spirit 495 LM

Utilisateur anonyme -  
Dono23 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

J'ai acheté récemment un gps mio spirit 495LM qui normalement peut recevoir les mises à jour à vie de la cartographie.
Le problème est que ça ne marche pas!!! Je me suis inscris sur leur logiciel, j'ai enregistré mon gps comme ils le demandent mais je ne peux pas passer à l'étape suivante, donc je ne peux pas mettre à jour mon gps!
Le service client de MIO étant d'une nullité absolue je ne sais pas comment faire.

Merci d'avance pour ceux qui pourraient me donner un coup de main

A voir également:

7 réponses

Utilisateur anonyme

Pas chez moi, j'ai "ajouté mon appareil" mais l'écriture ne passe pas au vert comme il le faudrait pour passer à l'étape 2...
2
Utilisateur anonyme

heu ..................... c'est quoi ca ??? (j'ai "ajouté mon appareil" mais l'écriture ne passe pas au vert comme il le faudrait pour passer à l'étape 2...)
0
Utilisateur anonyme

J'ai fais un copié collé: Vous trouverez ci-dessous la liste de tous vos appareils.
Les appareils apparaissant en vert participent à la promotion de mise à jour de cartes à vie.
Les appareils en jaune disposent d'ores et déjà d'une clé d'activation.

Le mien ne change pas de couleur ..
0
Utilisateur anonyme

pourtant si tu es enregistré, en utilisant MioMore Desktop tu as automatiquement une notification qu'il existe une maj, tu cliques sur télécharger et tu suis les instructions .......................
0
Utilisateur anonyme

Je ne vois pas de notification..
Ou alors pourriez vous me dire ou dois je aller voir?
0
Utilisateur anonyme

ca s'affiche en plein milieu de l'écran !!!
0
Utilisateur anonyme

Bon je vais encore me répéter !!
AS TU INSTALLE MIOMOREDESKTOP ?????
(rappel en utilisant MioMore Desktop tu as automatiquement une notification)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
jmoulartj Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Du CD qui est fourni avec l'appareil, installer le desktop. Après installation il s'active. L'idéal à d'avoir une connection internet. Dès l'activitation, brancher le GPS il fait automatiquement la synchronisation. S'il y a des mises à jours, confirme son installation ainsi il me à jour le GPS. Seul problème pour les radars, il n'est pas comme Garmin, dès la fin de l'abonnement il coupe les radars même la situation précédente il n'y a plus rien voici son défaut. Avec les autres on reste à la situation précédente. Avec mio il faut acheter l'abonnement.

Bonne chance.
0
Aurel

As tu mis la clé pour activer les cartes situé dans le livret ?
La clé s'ajoute dans le logiciel MIO
0
Dono23 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour à tous,je viens d acheter le même GPS que vous mais d ocasion ,seulement je n ai pas le cd desktop ,ma question est,comment puis je mettre les mises à jour à vie? Qelequ un peut il m aider?
0