Ordinateur bloque a la messagerie

eric -  
steo Messages postés 73 Statut Membre -
bonjour,je suis nouveau et je tiens avant tout a vous remercier car j'ai rectifier les problemes sur mon ordinateur depuis 1 ans grace a votre site mais ici j'ai un probleme techn. avec mon windows 98 quand je le met en route il se bloque quand je cliq sur ma boite a message donc je ne sais plus rien faire , touche bloque , ecran bloque , je dois eteindre a la colonne !!! cela 2 ou 3 x et puis tout redeviens normal ...... ..... j'ai defrag. mon disque et scandisq ok .... merçi de votre aide .......
A voir également:

4 réponses

gugus

bonjour a l'époque ou j'avais wind 98 quant-il m'arrivai des probléme des fichiers qui merdé je reinstallai wind par dessus sa vaut ce que sa vaut mais je n'ai jamais eu d'histoire a toi de voir
0
steo Messages postés 73 Statut Membre 103

salut

Tu utilises quoi comme soft pour lire tes mails... Outlook Express ?

Avant de réinstaller Windows complètement, je testerai de supprimer le compte mail et de le recréer... non ????
0
eric

re , j'utile hotmail et j'ai 3 comptes ....
0

Difficile à se prononcer...

Gugus a peut-être raison finalement ! Réinstaller Wind98 peut régler ton prob... bien qu'un peu radical comme solution.

Au moins n'oublie pas de faire une sauvegarde de tes données
0
eric

oui merçi pour les infos , je vais essayer ce soir mais aussi quand je coupe mon ordin. il ne ce ferme pas jusqu'au bout il reste a la derniere image (( windows 98 )) donc je dois recouper a la colonne !!!
0

Oui, mais pour ton dernier post, ce réglage est à faire au niveau du bios...

Tu peux le régler pour qu'il ferme complètement ton ordi lorsque tu quitte windows.

Regarde dans le bios

a+ et bonne chance
0