[installer eclipse en francais]
frgerard
Messages postés
21
Statut
Membre
-
hellpast -
hellpast -
Bonjour,j' ai installer eclipse (angl).j'ai telecharger le language pack decompressé au même emplacement.
eclipse est toujours en anglais....que dois-je faire?
Merci
eclipse est toujours en anglais....que dois-je faire?
Merci
Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0
4 réponses
-
Quelqu'un demande comment mettre eclipse en français et un autre lui réponds que l'anglais c'est facile. Vous êtes vraiement des boulets en informatique les mecs
-
-
quant tu telecharge le plugin en francais il faut le dezipper , tu auras deux dossiers "plugin" et "featues"
tu met le contenu du premier dans le dossier plugin d'eclipse et le contenu du dexième dans le dossier features d'eclipse
tu relance eclipse -
Salut, je ne sais pas trop si mon message t'aidera mais sache qu'eclipse est vraiment très compréhensible, même en anglais, je fais actuellement un stage dessus. Je ne connaissais pas du tout. Il y a vraiment énormément de doc dessus sur le net et en Francais: ;)
Courage, et tu verras qu'à force de pratiquer ca va aller tout seul.-
-
si tu c utiliser eclipse, pourrais tu si ca ne te dérange pas trop juste me donner quelque astuces pour que je puisse enfin créer un programme en java !!
c important , c pour mon mémoire que je prépare , le hic est que je n'arrive pas a débuter qd j'ouvre l'interface d'eclipse!!!!
je te remercie a l'avance
en espérant une réponse favorable
a+
-