Grand theft auto:san andreas
777599
Messages postés
40
Statut
Membre
-
777599 Messages postés 40 Statut Membre -
777599 Messages postés 40 Statut Membre -
Bonjour,
J' aurais aimer savoir 2 chose, la première étant :y a t il un code de grand theft auto:sanandreas permettant de débloquer des villes,ci oui le quelle.
La deuxième étant :y a t il un code de grand theft auto:sanandreas permettant de devenir immortelle,ci oui le quelle.
Pouvez vous m'aider s il vous plait.
J' aurais aimer savoir 2 chose, la première étant :y a t il un code de grand theft auto:sanandreas permettant de débloquer des villes,ci oui le quelle.
La deuxième étant :y a t il un code de grand theft auto:sanandreas permettant de devenir immortelle,ci oui le quelle.
Pouvez vous m'aider s il vous plait.
A voir également:
- Grand theft auto:san andreas
- Avis sur grand theft auto: san andreas - Télécharger - Action & Aventure
- Photo insta en grand - Guide
- Grand theft auto: vice city - Télécharger - Action & Aventure
- Trier du plus petit au plus grand excel - Guide
- Ciel auto entrepreneur - Télécharger - Comptabilité & Facturation
3 réponses
Étant donné qu'il n'y a aucune indication sur le support de jeu, je traiterais le problème comme étant sur PC.
Dans GTA SA tu n'a aucune limite en dehors de la carte du monde. Tu peux donc te rendre dans toutes les villes en voiture, ou comme moi en utilisant un jet^^ (oublie pas le parachute!).
Ensuite oui, il éxiste un code pour être invulnérable aux balles : BAGUVIX.
Cependant tu reste vulnérable aux balles des hélicoptères et aux explosions !
Sinon tu as HESOYAM qui te donne 100% de vie + 100% de gilet pare-balle + 250 000 $.
Dans GTA SA tu n'a aucune limite en dehors de la carte du monde. Tu peux donc te rendre dans toutes les villes en voiture, ou comme moi en utilisant un jet^^ (oublie pas le parachute!).
Ensuite oui, il éxiste un code pour être invulnérable aux balles : BAGUVIX.
Cependant tu reste vulnérable aux balles des hélicoptères et aux explosions !
Sinon tu as HESOYAM qui te donne 100% de vie + 100% de gilet pare-balle + 250 000 $.