Ordinateur avec Windows 8 refuse de s'éteindre!!!
MasterSide
Messages postés
3
Statut
Membre
-
m0002 Messages postés 1374 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
m0002 Messages postés 1374 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Voilà je suis devant un gros soucis! J'ai récemment acheté un ordinateur portable ASUS G75V avec windows 8. Et depuis hier il refuse de s'éteindre normalement. C'est à dire lorsque que je fais paramètre puis "marche/arrêt" et arrêter, l'ordinateur n'exécute pas la fonction. Il reste actif sur windows.... C'est pareil avec redémarrer.
Le mode veille et veille prolongée fonctionne normalement par contre.
Pourriez vous m'aidez s'il vous plait car je suis vraiment perdu face à ce soucis!
Je vous remercie.
Voilà je suis devant un gros soucis! J'ai récemment acheté un ordinateur portable ASUS G75V avec windows 8. Et depuis hier il refuse de s'éteindre normalement. C'est à dire lorsque que je fais paramètre puis "marche/arrêt" et arrêter, l'ordinateur n'exécute pas la fonction. Il reste actif sur windows.... C'est pareil avec redémarrer.
Le mode veille et veille prolongée fonctionne normalement par contre.
Pourriez vous m'aidez s'il vous plait car je suis vraiment perdu face à ce soucis!
Je vous remercie.
A voir également:
- Ordinateur avec Windows 8 refuse de s'éteindre!!!
- Clé windows 8 - Guide
- Ordinateur qui rame - Guide
- Réinitialiser ordinateur - Guide
- Ordinateur - Accueil - Windows
- Montage video gratuit windows - Guide
9 réponses
Bonjour,
Je connais d'autre personne qui on ce " bug " la aussi, j'en suis moi meme toucher.. Je ne sais pas quoi faire..
Quelq'un a t'il une idee ?
Je connais d'autre personne qui on ce " bug " la aussi, j'en suis moi meme toucher.. Je ne sais pas quoi faire..
Quelq'un a t'il une idee ?
Ah je me sens moins seul... Je ne comprend pas comme cela est possible...
Si quelqu'un à des solutions à nous proposer je suis ouvert à toutes les possibilités!
Merci.
Si quelqu'un à des solutions à nous proposer je suis ouvert à toutes les possibilités!
Merci.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Je ne sais pas si cela réglera votre problème définitivement mais j'ai eu le m^me problème que vous une fois, j'ai donc enlever la batterie attendu un moment puis l'ai remise et l'ordinateur s'est réteint normalement et je n'ais plus jamais eu le problème.