Ordinateur avec Windows 8 refuse de s'éteindre!!!

MasterSide Messages postés 3 Statut Membre -  
m0002 Messages postés 1374 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Voilà je suis devant un gros soucis! J'ai récemment acheté un ordinateur portable ASUS G75V avec windows 8. Et depuis hier il refuse de s'éteindre normalement. C'est à dire lorsque que je fais paramètre puis "marche/arrêt" et arrêter, l'ordinateur n'exécute pas la fonction. Il reste actif sur windows.... C'est pareil avec redémarrer.

Le mode veille et veille prolongée fonctionne normalement par contre.

Pourriez vous m'aidez s'il vous plait car je suis vraiment perdu face à ce soucis!

Je vous remercie.

A voir également:

9 réponses

Simon_electronique Messages postés 34 Statut Membre 3

Bonjour,
Je connais d'autre personne qui on ce " bug " la aussi, j'en suis moi meme toucher.. Je ne sais pas quoi faire..

Quelq'un a t'il une idee ?
1

Merci quand meme :-)
1
m0002 Messages postés 1374 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   36

je répondais à MasterSide
0
MasterSide Messages postés 3 Statut Membre

Ah je me sens moins seul... Je ne comprend pas comme cela est possible...

Si quelqu'un à des solutions à nous proposer je suis ouvert à toutes les possibilités!

Merci.
0

Oui ! Mon beau frere a pareil
C'est ennuyant..
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
MasterSide Messages postés 3 Statut Membre

UP!! S'il vous plait aidez nous :)
0
m0002 Messages postés 1374 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   36

Je ne sais pas si cela réglera votre problème définitivement mais j'ai eu le m^me problème que vous une fois, j'ai donc enlever la batterie attendu un moment puis l'ai remise et l'ordinateur s'est réteint normalement et je n'ais plus jamais eu le problème.
0

J'ai une tour pas un portable ;-/
0
Djo La Force Messages postés 22035 Statut Contributeur 1 838

Salut

Et en appuyant une fois sur le bouton d'allumage/extinction?
0

Dans mon cas cela ne faisais rien

Je suis dans l'attente d'un nouveau pc pour bientot donc je n'ai pas le soucis sous la mains pour le moment

Ni depuis windows, ni depuis le bouton physique de la tour ne l'eteignais :-(
0

J'ai eu le cas à cause du mise à jour sur seven, j'ai suivi la procédure pour créer un raccourcis sur le bureau et ça fonctionnais mais sous windows 8, je doute que ça marche toujours...
0

De toute facon je ne me plais pas trop sur windows 8 et compte retournee sur 7 donc mon probleme est resolut :-)
0

Bah tu as bien raison, je déteste autant 8 que vista (déjà deux personnes qui m'ont demandé de les aider depuis Noël supeeer les cadeaux mdr).

Et franchement, je n'y retrouve rien, c'est très bien sur un smartphone, pas sur un PC !
0