Recherche d'application (Liste de tâches avec widget 4x1)

Ano -  
 Ano -
Bonjour,

Je suis a la recherche d'une application pour gérer mes tâches à faire sur mon smartphone android, il y en a tellement que je n'arrive pas a trouver mon bonheur, c'est pour cela que je fais appel à vous. J'ai téléchargé beaucoup, beaucoup d'applications dans le genre mais rien il y a toujours un truc qui cloche.

J'ai besoin d'une application avec un widget 4x1 où je peux cocher, donc éliminer une taches directement via le widget sans rentrer dans l'application et cette tâche doit disparaître de la liste de tâche.

Alors j'ai presque trouvé mon bonheur (Todo task manager) mais quand j'élimine une tâche via le widget, il me renvoi à l'application pour me demander une confirmation (du genre : éditer, compléter).
J'aimerais la même chose mais sans cette "demande de confirmation". je coche, ça s'élimine direct, plus de tâche a l'écran ( ça peut être visible sur l'application, cela n'est pas grave mais je ne veux pas que cela soit visible sur le widget).

j'aimerais une application gratuite, mais si il faut payer tempis...
Quelqu'un à t'il une idée? une bonne appli a me conseiller?

Merci d'avance

Ps: Je ne suis pas sur d'être très claire, si vous avez besoin de plus d'information, je vous les donnes avec plaisir.
Je tien à préciser que depuis que j'ai mon telephone (octobre 2012) je n'arrete pas de chercher sur le google store...

A voir également:

1 réponse

Ano

petit Up
Encore une fois Merci d'avance
0