Comment créer son propre serveur ?
zouzou1923
Messages postés
70
Statut
Membre
-
zouzou1923 Messages postés 70 Statut Membre -
zouzou1923 Messages postés 70 Statut Membre -
Bonjour, voila j'aimerais crée mon site web et je voudrais l'hébergée sur mon ordinateur ou sur un disque dur externe et partager des vidéo a partir d'un disque dur externe j'ai lus plusieurs sujet mais je voudrais une réponse claire et précis merci d'avance.
A voir également:
- Comment créer son propre serveur ?
- Comment créer un groupe whatsapp - Guide
- Créer un compte google - Guide
- Comment créer un compte gmail - Guide
- Créer un lien pour partager des photos - Guide
- Comment creer un organigramme - Guide
2 réponses
Bonjour,
Il faut d'avoir le logiciel serveur (ex: Apache), et de configurer le routeur pour ouvrir le port. Ensuite, avoir peut être une adresse dyndns pour éviter que les autres tapent à chaque fois ton IP, qui peut changer.
Mais le plus gros souci c'est la vitesse de ta connexion : le débit sortant doit être le plus élevé possible. Si c'est juste pour tester, ça peut aller mais sinon je te conseille un hébergement.
Il faut d'avoir le logiciel serveur (ex: Apache), et de configurer le routeur pour ouvrir le port. Ensuite, avoir peut être une adresse dyndns pour éviter que les autres tapent à chaque fois ton IP, qui peut changer.
Mais le plus gros souci c'est la vitesse de ta connexion : le débit sortant doit être le plus élevé possible. Si c'est juste pour tester, ça peut aller mais sinon je te conseille un hébergement.