A voir également:
- Ancien harlequin pdf gratuit
- Lire le coran en français pdf - Télécharger - Histoire & Religion
- Télécharger dictionnaire larousse pdf gratuit - Télécharger - Dictionnaires & Langues
- Photofiltre 7 gratuit - Télécharger - Retouche d'image
- Clé d'activation windows 10 gratuit - Guide
- Pdf creator gratuit - Télécharger - PDF
3 réponses
Coucou,
J'adore les livres de l'édition Harlequin et il me semble que j'ai déjà lu cette histoire, il y a plusieurs années. La femme était tombée enceinte et avait eu une petite fille suite à cette nuit sur la plage.Dans tous les cas, je te conseille d'aller sur ce site : https://www.harlequin.fr/ Bonne journée.
J'adore les livres de l'édition Harlequin et il me semble que j'ai déjà lu cette histoire, il y a plusieurs années. La femme était tombée enceinte et avait eu une petite fille suite à cette nuit sur la plage.Dans tous les cas, je te conseille d'aller sur ce site : https://www.harlequin.fr/ Bonne journée.
Je suis dsl de M incruster lol mais je chercher aussi un livre harlequin je ne me rappelle pas du titre je sais que l héroïne s appelle rose et que le héros vit avec sa fille et qu il y a une ferme et il demande à rose de l épouser pour qu elle s occupe de sa fille et lui l aide financièrement ou un truc dans le genre ce livre je l ai lu en lectire en ligne harlequin il y a quelque temps genre 2 ou 3ans merci bcp de me répondre ça me rend dingue lol
bonjour,
le titre que tu cherches est sûrement "mariage d'amour ou de raison".
Pendant que j'y suis, je cherche moi aussi le titre d'un roman harlequin :
c'est une fille qui se réveille dans le lit d'un inconnu. C'est en réalité le père de son voisin. Elle veut faire l'interview ou la biographie du grand-père.
Merci de m'aider!
Bonne soirée!
le titre que tu cherches est sûrement "mariage d'amour ou de raison".
Pendant que j'y suis, je cherche moi aussi le titre d'un roman harlequin :
c'est une fille qui se réveille dans le lit d'un inconnu. C'est en réalité le père de son voisin. Elle veut faire l'interview ou la biographie du grand-père.
Merci de m'aider!
Bonne soirée!