éxecution automatique dvd et clé usb
alex88
Messages postés
1
Statut
Membre
-
rose -
rose -
Bonjours à tous
lorsque que j'insert une clé usb ou un dvd mon ordi ne lance plus l'éxecution automatique.
j'ai déja fais la manip poste de travail/lecteur dvd ou usb/ propriétés/éxecution auto/ me demander.....
mais aucun résultat
je n'arrive pas non plus a entrer dans le fichier gpedit.mcs
windows ne trouve aucun fichier correspondant
dans regedit mon autorun /cdrom/ est sur 1
J'ai essayer pas mal de manip mais je reste sur des échecs
Pourriez vous me conseiller
Merci d'avance
A bientôt
lorsque que j'insert une clé usb ou un dvd mon ordi ne lance plus l'éxecution automatique.
j'ai déja fais la manip poste de travail/lecteur dvd ou usb/ propriétés/éxecution auto/ me demander.....
mais aucun résultat
je n'arrive pas non plus a entrer dans le fichier gpedit.mcs
windows ne trouve aucun fichier correspondant
dans regedit mon autorun /cdrom/ est sur 1
J'ai essayer pas mal de manip mais je reste sur des échecs
Pourriez vous me conseiller
Merci d'avance
A bientôt
A voir également:
- éxecution automatique dvd et clé usb
- Clé usb non détectée - Guide
- Clé usb - Accueil - Stockage
- Formater clé usb - Guide
- Clé windows 8 - Guide
- Windows usb/dvd download tool - Télécharger - Systèmes d'exploitation
2 réponses
Bonsoir, essaie le lien paragraphe 4 (en bas de page) et telecharge le programme de microsoft qui est fait pour remettre les choses en place.
windows execution automatique a l insertion d un cd cle usb
windows execution automatique a l insertion d un cd cle usb
bonjour,
vraiment je vous remercie.
grâce à tous vos bons conseils, et en téléchargeant autofix.exe, lorsque je connecte maintenant soit une clé usb ou j'insère un cd dans le lecteur, la fenêtre s'ouvre automatiquement dans laquelle on peut choisir une option comme ouvrir le fichier,...imprimer... fenêtre que je n'arrivais plus à avoir lors de la connection..
alors un GRAND MERCI à vous qui nous donné de précieux conseils ..et qui nous aidé à résoudre nos soucis...
vraiment je vous remercie.
grâce à tous vos bons conseils, et en téléchargeant autofix.exe, lorsque je connecte maintenant soit une clé usb ou j'insère un cd dans le lecteur, la fenêtre s'ouvre automatiquement dans laquelle on peut choisir une option comme ouvrir le fichier,...imprimer... fenêtre que je n'arrivais plus à avoir lors de la connection..
alors un GRAND MERCI à vous qui nous donné de précieux conseils ..et qui nous aidé à résoudre nos soucis...
J'ai tout essayé pour avoir l'exécution automatique mais sans succès. j'ai une fenêtre qui s'ouvre lorsque je branche une clef USB, elle s'appelle contenu mixte et je n'ai pas l'option "ouvrir fichier". Merci de votre aide