Mon ordinateur se met a freezer/redémarrer tout seul

Cleverrr -  
 Leplowdu26 -
Bonjour,

Alors voici mon problème. Je voulais absolument un jeux nommé The War Z que j'ai donc acquis cette après midi. Hélas le jeu tournais plutôt mal car j'étais a 5IPS, bref j'étais étonné car mon PC faisait tourné des jeux bien plus gourmands et j'ai une config plutôt passable je pense ( 3GO de ram, , et carte graphique GeForce 8400GS ). Donc voilà, sur le coup j'ai donc télécharger le directx 11 et j'ai également fait une mise à jour de ma carte graphique ( la 370.10 il me semble ... ) et pendant l'installation de cette dernière j'ai eu un écran noir qui a du durer 2minutes puis tout est redevenu normal; J'en ai déduis que c'était normal puisque ça mettait à jour la carte graphique. Sauf que depuis ça ( et la mise a jour du pilote ethernet, mais je pense pas que ça y joue) dès que je lance n'importe quel jeu ou même en fermant un programme de temps a autre, mon ordinateur va totalement freezer et je vais être obliger de le redémarrer au bouton, ou alors il va simplement redémarrer tout seul... quelqu'un aurait-il une solution svp ?...

Merci par avance.

A voir également:

4 réponses

Utilisateur anonyme

Vous avez installé les mises a jour de quoi exactement?
0
Cleverrr

http://www.nvidia.fr/object/win8-win7-winvista-32bit-310.70-whql-driver-fr.html
Excactement ceci
0
Utilisateur anonyme

Pour ne plus qu'il freese vous pouvez faire une restauration du système et après pour pouvoir jouer au jeu installer le pilote a partir d'un autre site. ( ex: toutlesdrivers )
0
Leplowdu26

Je peux pas faire de restauration système je n'ai hélas aucun point de sauvegarde !
0