Hp touch smart ecran bleu
IbouchProduction
Messages postés
12
Statut
Membre
-
IbouchProduction Messages postés 12 Statut Membre -
IbouchProduction Messages postés 12 Statut Membre -
Bonjour voila en ce moment je depanne un ami qui a un probleme avec son HP touchsmart !
Le probleme ?
Quand je demarre le pc, il n'y a pas de bios et on arrive toute suite a l'ecran HP.
Avec en dessous les possibilites d'acceder au systeme, de diagnostiquer ou de reinstaller le systeme.
Vous me direz:
Pourquoi tu fais pas une install fraiche de Windows vista?
Bah parce que quand je met le cd d'installation de windows vista a l'interieur, il ne se passe rien...
J'ai essayer de rentrer en mode sans echec, ce fut un echec ( )
Jai essayer d'appuyer sur le clavier F11 et F9 qui correspond a une reinstall system ou a un diagnostic, sans resultats ..
Merci a vous si quelqu'un a la solution. !!!
Le probleme ?
Quand je demarre le pc, il n'y a pas de bios et on arrive toute suite a l'ecran HP.
Avec en dessous les possibilites d'acceder au systeme, de diagnostiquer ou de reinstaller le systeme.
Vous me direz:
Pourquoi tu fais pas une install fraiche de Windows vista?
Bah parce que quand je met le cd d'installation de windows vista a l'interieur, il ne se passe rien...
J'ai essayer de rentrer en mode sans echec, ce fut un echec ( )
Jai essayer d'appuyer sur le clavier F11 et F9 qui correspond a une reinstall system ou a un diagnostic, sans resultats ..
Merci a vous si quelqu'un a la solution. !!!
A voir également:
- Hp touch smart ecran bleu
- Supprimer rond bleu whatsapp - Guide
- Double ecran - Guide
- Écran bleu - Guide
- Hp usb disk storage format tool - Télécharger - Stockage
- Nuki smart lock ultra - Accueil - Objets connectés
2 réponses
s'il ne se passe rien quand le CD est mis, c'est sans doute que le BIOS n'est pas réglé pour booter sur le lecteur CD en priorité
de mémoire chez HP c'est F2 pour y acceder
de mémoire chez HP c'est F2 pour y acceder