Choix PC

Orishas83 Messages postés 3 Statut Membre -  
Orishas83 Messages postés 3 Statut Membre -
Bonjour, cela fait maintenant 7 ans que j'ai mon PC de bureau HP et il commence a se faire vieux, et veux donc profiter de Noël pour le changer.
Sauf que j'ai du mal à faire mon choix =/
Intel core i5 ? i7 ? Asus ? HP ? je ne m'y retrouve plus. Je privilégie le surf aux jeux même si j'en ai quelque uns. J'ai un budget de 700-800 euros.

Auriez vous des conseils pour éclaircir mon choix ?
Merci d'avance :)
A voir également:

2 réponses

dna.factory Messages postés 19687 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   1 619

Ce qui te feras choisir le pc, ce sont les jeux et les applications gourmandes (retouche image, création audio et vidéo).

Concernant les jeux, si ce jeux datent de 2011 et avant, n'importe quel pc fera l'affaire, y compris le premier prix à 400 euros (surtout si tu n'as pas besoin d'écran super 3D et que tu peux garder celui que tu as).
http://www.fnac.com/Compaq-CQ2910EF/a4706183/w-4#bl=MICOrdinateur-de-bureauBLO3

Après, si tu veux jouer à des jeux plus récents, la solutions la plus simple consiste à noter la 'configuration minimale et recommandée' du jeu le plus récent (indiqué derrière la boite en bas)
et soit nous l'indiquer ici, soit l'indiquer au vendeur.

Par contre, si c'est plus pour du surf, et des 'jeux-à-la-con(tm)' sur internet, je te conseille plutot de regarder du coté des tablettes qui sont mieux adaptés à ce type d'utilisation.
Par contre, elles sont aussi plus limités en ce qui concerne les autres utilisations.
0
Orishas83 Messages postés 3 Statut Membre

C'est vrai que je n'avais pas pens? a regarder la consommation des jeux recent...
Merci beaucoup :)
0