Partage de musique en ligne entre amis
tipau35
Messages postés
320
Statut
Membre
-
MrJihell Messages postés 60 Statut Membre -
MrJihell Messages postés 60 Statut Membre -
Bonjour,
j'aimerais savoir s'il existe un site sur lequel on peut stocker des fichiers (principalement de la musique et des photos) et que l'on peut partager avec des contacts définis en fonction des fichiers... J'utilise parfois skydrive mais le stockage est trop limité pour un partage intéressant.
Je n'ai pas les moyens d'acheter de compte payant, je souhaite savoir s'il existe un endroit ou il est possible de stocker plus que 10Go et de façon gratuite.
Merci de vos réponses
Joyeuses Fêtes de fin d'année
j'aimerais savoir s'il existe un site sur lequel on peut stocker des fichiers (principalement de la musique et des photos) et que l'on peut partager avec des contacts définis en fonction des fichiers... J'utilise parfois skydrive mais le stockage est trop limité pour un partage intéressant.
Je n'ai pas les moyens d'acheter de compte payant, je souhaite savoir s'il existe un endroit ou il est possible de stocker plus que 10Go et de façon gratuite.
Merci de vos réponses
Joyeuses Fêtes de fin d'année
A voir également:
- Forum partage musique
- Partage de photos - Guide
- Télécharger musique gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Musique audio - Télécharger - Lecture & Playlists
- Meilleur site partage abonnement - Accueil - Services en ligne
- Partage d'écran whatsapp - Guide
1 réponse
tipau35
Messages postés
320
Statut
Membre
15
On peut télécharger les fichiers stockés, pas seulement les visionner ou écouter ? et ça de façon illimitée ?
MrJihell
Messages postés
60
Statut
Membre
7
telechargement uniquement et en illimité
tipau35
Messages postés
320
Statut
Membre
15
On ne peut stocker que 15 fichiers par jour ? ou dossier ?
MrJihell
Messages postés
60
Statut
Membre
7
fichier mais tu peut les zipper
tipau35
Messages postés
320
Statut
Membre
15
Ha dac mais c'est un peu embêtant parce qu'il faut que je stocke plus de 6000 morceaux en peu de temps >< disons un environ 30Go... C'est impossible de stocker autant .. si ?