Problème nouvelle partition

David_ -  
Reneal Messages postés 1349 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour à tous,

Mon problème est le suivant :
Après la création d'une nouvelle partion et l'installation du winxp grace au CD windows, je constate que dans l'arbore de cette nouvelle partition reapparaissent tous les dossiers de ma première partition : mes documents, Programmes files, windows etc..
Le bootage au demarage ne se fait pas.
Les dossiers des partions ne sont pas indépendants mais s'incrustent comme un nouveau dossier.

La solution est elle dans le BIOS ?

Merci de votre réponse.
A voir également:

2 réponses

David_

Personne n'a de solutions ?
0
Reneal Messages postés 1349 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   455

Bonsoir, as tu formaté l'ancienne partition de ta précédente installation?
0
David_

salut,
en fait ma dite nouvelle partition est aussi la 2ème
je n'ai pas eu de problème d'installation mais les dossiers des deux partitions s'incrustent.
0
Reneal Messages postés 1349 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   455

tu as peut etre installé une 2 eme fois le systeme sur ta 2eme partition. Par defaut quand tu reinstalles, le systeme va dans la 1ere partition et ecrase l'ancienne (formate)ou la repare.
Le boot ne se fait pas car il demarre sur la 1ere qui est peut etre endommagée. Reinstalle tout en supprimant toutes les partitions. choisis la 1ere partition pour ton nouveau systeme
0
David_ > Reneal Messages postés 1349 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

le problème c'est que je l'ai fait avec un autre ordi et je n'avais pas ce problème
J'ai fais plusieurs tantatives en supprimant les partitions mais rien n'y fait.
en fait je n'ai pas ce problème en ce moment car je n'ai réinstallé qu'une seule partition mais avec une nouvelle tentative, le problème reviendra
0
Reneal Messages postés 1349 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   455 > Reneal Messages postés 1349 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

tu formates en mode normal ou rapide?
formatage formater un disque dur
0
David_ > Reneal Messages postés 1349 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

je formate en mode normal
0