Formatage spéciale

juvenkani Messages postés 2 Statut Membre -  
toptitbal Messages postés 26224 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   -
Bonjour , voila j'ai windows xp pro q'un copain m'a installé a l'epoque et apperement c'est un piraté ; je voudrai revenir à mon installation d'origine xp familiale avec licence , comment faire pour formater mon pc sachant que mon cd d'installation xp familiale ne me demande pas de formater.
j'ai essayer quand meme de l'installer sans formater et je me retrouve avec 2 xp sur mon disque dur. comment faire. Merci beaucoup. Au fait salut a tous je suis nouveau sur le site.
A voir également:

2 réponses

toptitbal Messages postés 26224 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   2 232

Bonjour
avant de formater le disque, il faut supprimer la partition sur laquelle se trouve le mauvais Windows.
0
juvenkani Messages postés 2 Statut Membre

Oui mais comment fait on ? peut tu me donner la procedure svp Merci
0
toptitbal Messages postés 26224 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   2 232

Re
Tu démarres avec le CD de windows, il va te montrer les partitions qui existent, tu supprimes celle que tu veux.
0