Skype & Windows 8
Nico1104
Messages postés
531
Statut
Membre
-
Nico1104 Messages postés 531 Statut Membre -
Nico1104 Messages postés 531 Statut Membre -
Bonjour,
Comme je n'ai pas réussi à virer windows 8 a causes des protections mise sur mon ordi (quel merde!)
J'essaie de vivre avec, mais pas évident !
Bref, après avoir péter un plomb avec le skype pour windows 8 qui prend l'écran entier, qui fait disparaitre mes contacts skype et apparaitre mes contacts msn... enfin voila
J'ai télécharger la version 6 de skype normal, qui fonction bien SAUF que des fois j'ai des bug, skype plante (quand je veux cliquer sur la fenêtre de skype elle deviens blanchatre (comme quand c'est bug quoi) et du coup j'entends plus les gens parler... pendant un moment et cela deviens tres vite chian...
J'esperes que vous m'avez compris, et que vous pourrez m'aider.
Merci beaucoup d'avance
Comme je n'ai pas réussi à virer windows 8 a causes des protections mise sur mon ordi (quel merde!)
J'essaie de vivre avec, mais pas évident !
Bref, après avoir péter un plomb avec le skype pour windows 8 qui prend l'écran entier, qui fait disparaitre mes contacts skype et apparaitre mes contacts msn... enfin voila
J'ai télécharger la version 6 de skype normal, qui fonction bien SAUF que des fois j'ai des bug, skype plante (quand je veux cliquer sur la fenêtre de skype elle deviens blanchatre (comme quand c'est bug quoi) et du coup j'entends plus les gens parler... pendant un moment et cela deviens tres vite chian...
J'esperes que vous m'avez compris, et que vous pourrez m'aider.
Merci beaucoup d'avance
A voir également:
- Skype & Windows 8
- Clé windows 8 - Guide
- Montage video gratuit windows - Guide
- Windows movie maker - Télécharger - Montage & Édition
- Windows ne démarre pas - Guide
- Restauration systeme windows 10 - Guide