Le mediacenter ne lit plus toute la liste de films

Mediadécentré -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Depuis quelques temps la box SFR evolution me joue un sale tour : lorsque je vais dans le mediacenter, je sélectionne mon DD externe branché au décodeur, le dossier des films... 86 vidéos détectées, tout va bien... sauf que le curseur se bloque à la 49ème vidéo ! J'ai déjà tenté de redémarrer le décodeur, ça remarche parfois mais c'est très rare, et en passant par le mediacenter du PC ça bloque toujours aussi fréquemment. J'aimerai savoir comment régler ce problème très embêtant s'lil vous plait.

Merci d'avance !
A voir également:

3 réponses

cristali Messages postés 8596 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 562

bonjour,désinstalle et réinstalle le médiacenter pour voir.
0
Utilisateur anonyme

Salut

Tu ne t'es pas dit que si tu avais +/- le même problème avec le même disque-dur externe sur 2 appareils différents ça pouvait venir du disque-dur?
0
mediadécentré

Possible, je transfere les films sur un DD plus récent et je vois si ça marche.
Que serait le problème de mon DD actuel ? Tout marchait bien jusqu'à maintenant et j'arrive à lire les films #50 et + sur le PC avec VLC...
0
Utilisateur anonyme

Donc le DD fonctionnerait correctement, c'est déjà ça :-)
0
mediadécentré

Je pense pas que ça vienne du mediacenter (c'est bien du programme PC dont tu parles ?), parce que je passe directement du DD par le décodeur via un simple cable usb.

Sinon, ça ne marche pas non plus en changeant de DD. Je vais quand meme dé/réinstaller mediacenter, dans le doute.
0