Bonsoir tt le monde !!

mileyoupi Messages postés 28 Statut Membre -  
Injhall Messages postés 5842 Statut Membre -
Bonsoir , je voudrais savoir si reinitialiser sa tablette ca enleve les giga octet (GO) utilises ? Et esr ce que ca la rendra moin lente ? Merci d'avance a tous ceux qui m'aideront !! :-D
A voir également:

2 réponses

Injhall Messages postés 5842 Statut Membre 1 020

Déjà, tu as quelle tablette ?

De +, si tu la réinitialises, ça n'enlèvera pas beaucoup de giga (tout dépend de ce qu'il y a dessus).
Car une tablette a besoin du OS pour fonctionner, et cet OS prend plusieurs gigas d'espace (impossible à réduire).
Tu peux gagner en espace en supprimant des applications et des données (image, musique, vidéo).

"Là où certains ne voient que folie, nous voyons du génie. Car seuls ceux qui sont assez fous pour penser qu'ils peuvent changer le monde, y parviennent."
0
mileyoupi Messages postés 28 Statut Membre 1

Ma tablette cest une samsung galaxy tab 2 10.1
Mais jai desactivé des applications , jai vider les caches des applis et jai supprimer les donnes dans stockage mais ca ne me reduit pas les go utilise jai toujours 1,53 go utilises . Et sais tu si on a 1 microcarte sdhc 16gb ca rajoute de la memoire ?
Merci de repondre a toutes les questions si tu peux et MERCI SI TU ARRIVES A RESOUDRE TOUT CA :-D!! Et cest quoi le OS
0

Les 1.5Go d'espace utilisées sont normales.
Car c'est Android (l'OS de la tablette) qui prend cette place.

Oui, si tu y met une carte SD (ou micro-SD), la taille de stockage va augmenter.
0
mileyoupi Messages postés 28 Statut Membre 1

Merci beaucoup ! Mais si on reinitialise ca enlevera quoi ? Tout le monde dit que ca la rendra comme neuve
0

Ça n'enlèveras que les applications et données que tu mettras sur la tablette.
Ça n'enlèveras pas Android.

Ça la rendras comme neuve, car Androdi seras au même état que lorsque que tu l'as acheté.
0