Problème Google Earth
Fermé
JPhilippe83
Messages postés
112
Statut
Membre
Dernière intervention
27 octobre 2013
-
Modifié par JPhilippe83 le 24/12/2012 à 18:17
Pateliea - 25 déc. 2012 à 17:13
Pateliea - 25 déc. 2012 à 17:13
A voir également:
- Problème Google Earth
- Google earth - Télécharger - 3D
- Google maps satellite - Guide
- Dns google - Guide
- Google maps - Guide
- Google - Guide
4 réponses
alpoon
Messages postés
178
Statut
Membre
Dernière intervention
19 février 2017
60
24 déc. 2012 à 19:20
24 déc. 2012 à 19:20
bonsoir essayer de desinstaller google heart et de le reinstaller
Bonjour JPhilippe83,
Vous faites comme moi, vous desinstallez tout: DirectX et Google, puis vous reinstallez dans l'ordre:
Windows XP SP3, DirectX puis Google version 6.2...., chacun des logiciels à partir du site fournisseur et non pas par un site comme ici ou Softonic ou autres.
Je l' ai appris dernièrement ( voir sur comment ca marche ma discussion: Google Earth>Logiciel>Résolu à partir de la discussion avec emiliomac>Claude Lachance ).
Quand vous chargerez Google Earth sur le site http://www.google.fr/earth/index.html, cliquez "telecharger",une autre fenêtre s'ouvre, allez en bas> "configuration avancée" > version antèrieure (6.2)
Pour Info, la dernière version de Google Earth ne s'ouvre pas tout au moins avec XP, d'ou tous les problèmes qui en découlent.
Bonne chance et bonnes fêtes
Vous faites comme moi, vous desinstallez tout: DirectX et Google, puis vous reinstallez dans l'ordre:
Windows XP SP3, DirectX puis Google version 6.2...., chacun des logiciels à partir du site fournisseur et non pas par un site comme ici ou Softonic ou autres.
Je l' ai appris dernièrement ( voir sur comment ca marche ma discussion: Google Earth>Logiciel>Résolu à partir de la discussion avec emiliomac>Claude Lachance ).
Quand vous chargerez Google Earth sur le site http://www.google.fr/earth/index.html, cliquez "telecharger",une autre fenêtre s'ouvre, allez en bas> "configuration avancée" > version antèrieure (6.2)
Pour Info, la dernière version de Google Earth ne s'ouvre pas tout au moins avec XP, d'ou tous les problèmes qui en découlent.
Bonne chance et bonnes fêtes
JPhilippe83
Messages postés
112
Statut
Membre
Dernière intervention
27 octobre 2013
5
25 déc. 2012 à 11:47
25 déc. 2012 à 11:47
Il faut que je réinstalle Windows XP SP3 ?
Re-bonjour,
c'est ce que j'ai fait, maintenant essyez sans le réinstaller, tout dépend ou vous avez téléchargé Windows XP SP3.
A+
c'est ce que j'ai fait, maintenant essyez sans le réinstaller, tout dépend ou vous avez téléchargé Windows XP SP3.
A+