MAJ office XP service pack 3 ne s'installe

Fermé
Utilisateur anonyme - 13 févr. 2007 à 15:29
 fantome47 - 14 août 2009 à 16:47
Bonjour

je suis sous xp sp2 et MAJ automatique

depuis 1 mois xindows essayes de m'intaller la dernière version office XP service pack 3 ( qui marche avec le sp2 )

mais il échoue aprés le téléchargement


si quelqu'un a une idée ?



merci

robe
A voir également:

24 réponses

Bonjour j'ai le meme probleme esceque je peux mettre la MAJ SP3 avec mon CD Works suite 2004 ?
-1
desoler pour le double post, j'ais Windows XP home edition, mais pas le CD d'installation a pars Works suite.
pourrier-vous m'aider a installer SP3 sur mon PC
0
le cd de mise à jour de microsoft office edition standard 2003 se lance en exécution, sous vista, demande la clef et demande ce que l'on veut faire (complete ou autre), et lorsqu'il est dans la phase d'installation, il reste statique et la progression n'avance pas. tout conseil est le bienvenue
-1
une question toute bette mais je sui pas trés for en info, le office xp service pack 3 eske c'est pareil ke windows sp2 ou sp1? enfin je ve dire j'ai formaté ia pa lonten, et j'ai du instaler le windows XP sp1 paske javé pu lotre cd, j'ai fait des mise a jour et ojourdui i ma di dinstaler OFFICE XP service pack 3 et sa a marché, eske cela veu dire ke maintenant j'ai le windows xp sp3? merci
je n'ai eu aucun souci lors de l'instalation
-2
Dis moi Mommo, tu ne veux pas faire un effort pour ton français, c'est très désagréable à lire ton message , au point ou je n'ai aucune envie de te répondre.
0
arliene Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 13 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 13 janvier 2008 5
15 janv. 2008 à 20:28
J'ai le même problème avec Maj officepack3 sur xp pro
Merci si vous pouvez m'aidez
-2