Les sims 2 double delux sur windows 7 !
carla8333
Messages postés
2
Statut
Membre
-
lucienk49140 Messages postés 550 Statut Membre -
lucienk49140 Messages postés 550 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai un pc nouveau que j'ai eu en septembre un dernier,le EasyNote TS packard bell
avec windows 7,et quand je veux installer mon jeu sims 2double delux que j'ai déja installer sur 3 ordianateur avant il a toujours marcher :
je met mon cd je l'exucute,choisis la langue (tout ce temps l'ordinateur fais du bruit.) je rentre le numéro de série,puis je coche la case "instalation classique" ou le fichier se place ou il veut,et le t'éxécution commence mais quand j'arrive vers la fin environ 99% l'ordinateur s'arrete il ne charge plus .
Avez vous une solution ou m'aider ou trouver les sims a télécharger gratuitement.
Merci de votre aide ! :)
J'ai un pc nouveau que j'ai eu en septembre un dernier,le EasyNote TS packard bell
avec windows 7,et quand je veux installer mon jeu sims 2double delux que j'ai déja installer sur 3 ordianateur avant il a toujours marcher :
je met mon cd je l'exucute,choisis la langue (tout ce temps l'ordinateur fais du bruit.) je rentre le numéro de série,puis je coche la case "instalation classique" ou le fichier se place ou il veut,et le t'éxécution commence mais quand j'arrive vers la fin environ 99% l'ordinateur s'arrete il ne charge plus .
Avez vous une solution ou m'aider ou trouver les sims a télécharger gratuitement.
Merci de votre aide ! :)
A voir également:
- Les sims 2 double delux sur windows 7 !
- Clé windows 7 - Guide
- Double ecran - Guide
- Whatsapp double sim - Guide
- Photofiltre 7 - Télécharger - Retouche d'image
- Supercopier 2 - Télécharger - Gestion de fichiers
1 réponse
Bonjour carla8333,
Quel son les configuration matériel de votre ordinateur ??
En l'attente de votre réponse, je vous souhaite de bonne fête de fin d'années !
Quel son les configuration matériel de votre ordinateur ??
En l'attente de votre réponse, je vous souhaite de bonne fête de fin d'années !
carla8333
Messages postés
2
Statut
Membre
c'est a dire ?
lucienk49140
Messages postés
550
Statut
Membre
323
il faut une liste de ce que votre ordinateur a dans le ventre !!