Separer son d'une video youtube
spou69
-
gej62 -
gej62 -
Bonjour, je viens ici car apres pas mal de recherche sur google je ne trouve pas la réponse a ma question. Voila j'ai enregistrer une video sur mon pc de youtube et le seul petit problème c'est que dans cette video le son est en avance par rapport a l'image dès le début de la video.
voici le lien de la vidéo pour que vous constatiez le décalage:
http://www.youtube.com/watch?v=XZgO3DBEMSI&feature=endscreen&NR=1
Comment faut il s'y prendre, extraire le son puis apres le replacer manuellement? Avec quels logiciel ? virtualdub ? pourriez vous m'aider svp merci d'avance !
j'ai testé ca en attendant mais je n'arrive pas a décaler le son dans le bon sens même si mon ajustement est négatif ca ne change rien!
http://www.commentcamarche.net/faq/24360-recaler-le-son-d-une-video-avec-vlc
voici le lien de la vidéo pour que vous constatiez le décalage:
http://www.youtube.com/watch?v=XZgO3DBEMSI&feature=endscreen&NR=1
Comment faut il s'y prendre, extraire le son puis apres le replacer manuellement? Avec quels logiciel ? virtualdub ? pourriez vous m'aider svp merci d'avance !
j'ai testé ca en attendant mais je n'arrive pas a décaler le son dans le bon sens même si mon ajustement est négatif ca ne change rien!
http://www.commentcamarche.net/faq/24360-recaler-le-son-d-une-video-avec-vlc
A voir également:
- Separer son d'une video youtube
- Comment télécharger une vidéo youtube - Guide
- Montage video gratuit windows - Guide
- Nommez une application d'appel vidéo ou de visioconférence - Guide
- Extraire le son d'une vidéo - Guide
- Insérer une vidéo dans powerpoint - Guide
10 réponses
J'ai lu sur un autre post qu'on peut le faire avec virtualdub manque de bol pour moi le fichier est en FLV ou j'en ai un autre en MP4 mais dans les 2 format du fichier le logiciel ne les prends pas. Ton logiciel prend ces formats?
mkv merge prend le flv et mp4 en mpeg4 avc h264 .une fois que tu as determiné
la valeur de desynchro avev vlc.tu glisses ton mp4 dans mkv merge.
tu clic sur l audio (mp4a...)ta ligne passe en bleue.
tu clic sur "options spécifiques au format"
tu as "décalage en ms" tu rentres ta valeur
attention 1s=1000ms
enfin démarrer le multiplexage
il n y a pas d encodage video ,le flux est re ecrit.
slts
la valeur de desynchro avev vlc.tu glisses ton mp4 dans mkv merge.
tu clic sur l audio (mp4a...)ta ligne passe en bleue.
tu clic sur "options spécifiques au format"
tu as "décalage en ms" tu rentres ta valeur
attention 1s=1000ms
enfin démarrer le multiplexage
il n y a pas d encodage video ,le flux est re ecrit.
slts
Je te remercie de m'aider mais malgré le faite que j'ai bien mis -3500ms ( approximativement) car je ne sais précisement je sais que la bande son a 3 a 4s d'avance par rapport a l'image. Bien la video ou plutot le son n'a pas bouger ! ....
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
bonjour
en réalité le décalage est de 3448 dans mkv merge ne pas mettre une valeur negative.en effet on remarque que l image est gelé au début de la video.regarde bien le drapeau.mkv merge ne prend pas le flv (vidéo que j ai récupéré) mais il est préférable d utiliser le mp4. pour virtualdub je passe par un script avisynth.
slts
en réalité le décalage est de 3448 dans mkv merge ne pas mettre une valeur negative.en effet on remarque que l image est gelé au début de la video.regarde bien le drapeau.mkv merge ne prend pas le flv (vidéo que j ai récupéré) mais il est préférable d utiliser le mp4. pour virtualdub je passe par un script avisynth.
slts
oui mais même en mp4 virtualdub le prends pas ... Et pour la regarder j'ai pris le fichier mp4, et le fichier flv avec un vlc et l'autre sur windows media. Après avoir couper le son d'une des video j'ai remis en place l'image et le son entre les 2 video et on comparant vers le milieu du doc, il y a presque 6 a 7sec de décalage. Au debut je pensais qu'il yen avait que 3.5s... Enfin bon j'ai regarder le reportage comme ca vu que je n'arrive pas du tout a remettre le son avec l'image via les logiciel malheureusement
bon pas possible de l uploader , vidéo trop longue.
je l ai pourtant calé avec mkvmerge dans décalage mettre 3448 c est tout.
et cela fonctionne chez moi avec la vidéo en mp4.
je l ai pourtant calé avec mkvmerge dans décalage mettre 3448 c est tout.
et cela fonctionne chez moi avec la vidéo en mp4.