Cherche logiciel pour filmer
dioulou
Messages postés
963
Statut
Membre
-
OneShoot35 Messages postés 19 Statut Membre -
OneShoot35 Messages postés 19 Statut Membre -
Bonjour,
Je cherche un logiciel pour filmer mon écran.
J'ai déjà :
HyperCam2 (je ne sais pas m'en servir)
Fraps (ne marche que pour les jeux, on peut pas filmer son écran)
CamStudio (je voudrais jouer à begone et filmer mais sa bug trop)
Camtasia (en anglais, trop compliquer et il demande de me connecter à youtube avec mes identifiants, je n'es pas confiance.)
Voilà connaissez vous d'autres logiciel??
Je cherche un logiciel pour filmer mon écran.
J'ai déjà :
HyperCam2 (je ne sais pas m'en servir)
Fraps (ne marche que pour les jeux, on peut pas filmer son écran)
CamStudio (je voudrais jouer à begone et filmer mais sa bug trop)
Camtasia (en anglais, trop compliquer et il demande de me connecter à youtube avec mes identifiants, je n'es pas confiance.)
Voilà connaissez vous d'autres logiciel??
A voir également:
- Cherche logiciel pour filmer
- Money logiciel - Télécharger - Comptabilité & Facturation
- Logiciel - Guide
- Ce logiciel gratuit répare automatiquement votre PC quand Windows a des problèmes - Guide
- Ce petit logiciel gratuit répare automatiquement votre PC sans aucune connaissance technique - Guide
- Logiciel montage vidéo gratuit windows 10 - Guide
6 réponses
Camtasia, non tu ne sais pas l'utiliser tu ne va pas au bon endroit et tu le télécharge au mauvais endroit, tu dis que tu veux JOUER a Be Gone alors prends bandicam si tu es perdu envoie moi un message privée et donne moi ton pseudo Skype si tu as Skype, et je pourrais t'expliquer étape par étape par message instantané ca sera plus pratique.
Tu dois déjà avoir une bonne config. pour Fraps et Bandicam
Donc si tu veux filmer Be Gone tu peux filmé avec Fraps (Payant) ou Bandicam (Gratuit)
Sinon si tu n'a pas Skype, on se parle en message privée et je t'explique comment configurer très rapidement bandicam.
Tu dois déjà avoir une bonne config. pour Fraps et Bandicam
Donc si tu veux filmer Be Gone tu peux filmé avec Fraps (Payant) ou Bandicam (Gratuit)
Sinon si tu n'a pas Skype, on se parle en message privée et je t'explique comment configurer très rapidement bandicam.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Salut dioulou,
Pour tes problémes pour filmer ton écran tes logiciels sont trés bien, HYPERCAM 2 est un logiciel super et trés facile d'utilisation il suffit juste d'apprendre ! Regardes ce tutoriel : https://www.youtube.com/watch?v=ycWGHyQeAnw
Ensuite pour Fraps il est bien évidemment payant et comme toi je n'ai pas envie de dépasser de l'argent pour sa.
Et pour CamStudio, c'est ton ordinateur qui bug alors, fait des mises a jour, Nettoie ton ordinateur avec le logiciel : CCleaner, et peut être envisager de formater ton PC qui sait ! Sur ce, de JOYEUSES FETES !
Pour tes problémes pour filmer ton écran tes logiciels sont trés bien, HYPERCAM 2 est un logiciel super et trés facile d'utilisation il suffit juste d'apprendre ! Regardes ce tutoriel : https://www.youtube.com/watch?v=ycWGHyQeAnw
Ensuite pour Fraps il est bien évidemment payant et comme toi je n'ai pas envie de dépasser de l'argent pour sa.
Et pour CamStudio, c'est ton ordinateur qui bug alors, fait des mises a jour, Nettoie ton ordinateur avec le logiciel : CCleaner, et peut être envisager de formater ton PC qui sait ! Sur ce, de JOYEUSES FETES !
Je vais bientot avoir un autre PC voici le lien :
https://store.hp.com/FranceStore/Merch/List.aspx?sel=DTP&err=1a
Il sera bien??
https://store.hp.com/FranceStore/Merch/List.aspx?sel=DTP&err=1a
Il sera bien??
dioulou ce que je pense de ton ordinateur:
unité centrale peu encombrante. Silencieuse, dotée d'une bonne mémoire graphique et d'un disque dur de grande capacité, cette Unité centrale est vendue avec le dernier windows8. En bref son rapport qualité/prix est attractif. De plus il existe une aide sous forme le logiciel incorporé qui facilite les mises à jour de la machine ainsi que toutes autres renseignements utiles pour connaître cet ordinateur.
unité centrale peu encombrante. Silencieuse, dotée d'une bonne mémoire graphique et d'un disque dur de grande capacité, cette Unité centrale est vendue avec le dernier windows8. En bref son rapport qualité/prix est attractif. De plus il existe une aide sous forme le logiciel incorporé qui facilite les mises à jour de la machine ainsi que toutes autres renseignements utiles pour connaître cet ordinateur.