Pb transfert vidéo camescope numérique sur pc

Fermé
chouquette24 - 13 févr. 2007 à 13:06
 yvanle bolloch - 23 juil. 2009 à 18:46
Salut à tous,
j'ai fais l'acquistion récemment d'un camescope SONY modèle DCR-HC24E, je veux transférer mes mini DV sur mon PC et je n'y arrive pas, ensuite je veux les graver et pareil je n'y arrive pas. J'utilise le logiciel fourni par SONy soit Picture Package. Quelqu'un peux m'aider ?? Merci
A voir également:

24 réponses

zorglub1951 Messages postés 18 Date d'inscription dimanche 17 juin 2007 Statut Membre Dernière intervention 21 juin 2008 8
17 févr. 2008 à 11:13
est ce que tu a le son quand tu lit la video sur picture motion browser???si oui c'est a cause de cette cochonnerie de fichiers sony .il faut que tu encode tes fichiers sony ,moi j'utilise PRISM.

salut
0
bonjour

cela fait 1 ans que j'ai acheté mon camescope sony Handycam DCR-HC24 et je sais pas comment faire pour lire mes vidéo sur mon PC ou sur mon camescope , y a t-il une personne pour m'aider sil vous plait??
0
Utilisateur anonyme
21 févr. 2008 à 17:22
bonjour.. tu as du avoir avec le camescope un logiciel a installer sur le pc -
ensuite s'il est a mini dvd il faut finaliser le dvd sur le camescope afin de le passer sur le pc (on peut aussi le lire directement sur un lecteur de dvd) - ensuite telecharger sur le pc les images et les video a travers le logiciel installé -
s'il n'est pas à dvd il faut le brancher sur le pc par le cable usb -
sur le camescope i y a une positon pour lire les enregistrement -
0
zorglub1951 Messages postés 18 Date d'inscription dimanche 17 juin 2007 Statut Membre Dernière intervention 21 juin 2008 8
22 févr. 2008 à 12:03
re
tu me dit que tu ne peut pas lire tes videos sur le camescope !!!vas voir ton revendeur et demande lui de t'expliquer ,je pense que c'est le plus simple.
zorg
0