Windows live messenger

Fermé
Mélanie38 Messages postés 101 Date d'inscription vendredi 18 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 15 septembre 2014 - 23 déc. 2012 à 22:18
Mélanie38 Messages postés 101 Date d'inscription vendredi 18 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 15 septembre 2014 - 24 déc. 2012 à 09:27
Bonjour,

depuis quelques jours je n'ai plus accès à mon compte "Windows Live Messenger". A chaque fois le message suivant s'affiche: Il semble que quelqu'un d'autre utilise votre compte.

C'est mauvais signe n'est ce pas ?

En cliquant sur le bouton "suivant" ceci s'affiche: Comment voulez-vous recevoir votre code de sécurité ?
Puis: "Adresse mail cl******@hotmail.fr" dans un menu déroulant (c'est l'unique choix)
Ensuite je clique sur "envoyer ce code", évidemment je ne le reçois pas parce que je ne sais pas où il est envoyé.
Sinon il y a: "je ne peux accéder à aucune de ses informations", en sélectionnant et en remplissant les informations une nouvelle page m'affiche:
Réessayez
Suite à un problème, nous vous demandons de bien vouloir vous reconnecter. Veuillez nous excuser pour le désagrément occasionné.

Et ceci depuis maintenant 5 jours.

Avez vous une solution ?

Merci.

A voir également:

1 réponse

GILLESBENOIT Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 23 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 23 décembre 2012 1
23 déc. 2012 à 23:06
Bonjour,
J'ai le même problème que vous et attend avec impatience l'intervention d'une âme charitable qui pourra me conseiller sur le sujet. Bon courage.
1
Mélanie38 Messages postés 101 Date d'inscription vendredi 18 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 15 septembre 2014 47
24 déc. 2012 à 09:27
Bonjour,
Bon, c'est "rassurant" de voir qu'on est pas seule, sur le forum Hotmail beaucoup on posté sur ce probleme. Va falloir attendre...
Merci.
0