Memtest,jeu video,video coupe mon Pc
=Chopper=
Messages postés
136
Statut
Membre
-
=Chopper= Messages postés 136 Statut Membre -
=Chopper= Messages postés 136 Statut Membre -
Bonjour,
voilà savoir quelle pièce de mon pc est morte,après test j'arrive pas à savoir d'ou vient la panne.
Sa commence y'a 1 petite semaine sur "Lol" le coupe et retourne sur le bureau ou le Pc coupe.Insister à jouer souvent la deco se fait pendant les teamfight(tous les champion rassembler pour envoyer ses competences).
Alors j'ai commencer à tester 2.3 truks.J'ai réinstaller le jeu,mettre a jour les driver.
Ensuite tester Memtest j'ai 4 barre de Ram de 1Go 4 slot sur 4 carte mère.Tester une par une sur chaque slot.Le Pc coupe environ de 15% a 30% max.
Sur Youtube pour l'instant pas de soucis pas trop essayer non plus,parcontre Owned Tv le streaming la video se lance est bout de pas longtemps la video cesse et reprend difficilement voir le Pc coupe..
Quand le Pc coupe sa fait:
-écran noir avec quelques rayures grise sur le coté à gauche puis coupe.)
-écran bleu avec écriture blanche un decompte qui va jusqu'a 100 en bas de l'ecran(y va rarement a 100 puis coupe.
-défois au reset je pc ne va pas jusqu'au bureau écran noir est rien le pc tourne mais rien.
Je pense soit à l'alimentation ou carte mère.
Une idée?Merci d'avance
voilà savoir quelle pièce de mon pc est morte,après test j'arrive pas à savoir d'ou vient la panne.
Sa commence y'a 1 petite semaine sur "Lol" le coupe et retourne sur le bureau ou le Pc coupe.Insister à jouer souvent la deco se fait pendant les teamfight(tous les champion rassembler pour envoyer ses competences).
Alors j'ai commencer à tester 2.3 truks.J'ai réinstaller le jeu,mettre a jour les driver.
Ensuite tester Memtest j'ai 4 barre de Ram de 1Go 4 slot sur 4 carte mère.Tester une par une sur chaque slot.Le Pc coupe environ de 15% a 30% max.
Sur Youtube pour l'instant pas de soucis pas trop essayer non plus,parcontre Owned Tv le streaming la video se lance est bout de pas longtemps la video cesse et reprend difficilement voir le Pc coupe..
Quand le Pc coupe sa fait:
-écran noir avec quelques rayures grise sur le coté à gauche puis coupe.)
-écran bleu avec écriture blanche un decompte qui va jusqu'a 100 en bas de l'ecran(y va rarement a 100 puis coupe.
-défois au reset je pc ne va pas jusqu'au bureau écran noir est rien le pc tourne mais rien.
Je pense soit à l'alimentation ou carte mère.
Une idée?Merci d'avance
A voir également:
- Memtest,jeu video,video coupe mon Pc
- Montage video gratuit windows - Guide
- Comment télécharger une vidéo youtube - Guide
- Couper une video - Guide
- Insérer une vidéo dans powerpoint - Guide
- Mon pc est lent - Guide
2 réponses
Personne à une idéé plz,le Pc coupe de plus en plus même sur les forum il coupe,sur Deezer enfin partout et defois il tient un bon moment sauf évidement si je test un jeu
Aidez moi plz
Aidez moi plz
Voilà toujours à la recherche de mon problème,j'ai remarqué que les coupure viennent quand le processeur travaille beaucoup,la température du CPU monte,il aime pas les jeux vidéo,Video Hd,le démarrage Steam,plusieurs vidéo en même temps.
Je pense pas à la CG ni au barrette mémoire,ni à la patte thermique,ni au ventirad.
Il me reste Carte mère,Processeur,alimentation mais sa moins.
Une Aide svp!!!
Je pense pas à la CG ni au barrette mémoire,ni à la patte thermique,ni au ventirad.
Il me reste Carte mère,Processeur,alimentation mais sa moins.
Une Aide svp!!!