Installation windows sur un HP portable
pascal
-
pascal -
pascal -
bonjour a tous, j'ai un ordinateur portable recent HP. je me suis apercu que ces grandes marques avaient une partition de réinstallation cachée pr réinstaller ou alors les masters cd qui contiennent les données de cette partition. Seulement, il y a plein de logiciels indésirables tel norton...je voudrait donc réinstaller a partir d'un cd orgininal. L'IUT m'a fourni un cd de XP pro mais selement voila, lorsque je boote sur le cd, japui sur une touche, pui il y a les chargement des pilote en bas de lecran, puis on me demande d'apuyer sur entre. Et la, un message me di que windows ne detecte pas de lecteur de disque dur...japui donc sur entré pr redemarer :S que faire ???
sachant que jai les driver de mon materiel, il ny aura pas de prob pr les installer, je voudrai juste savoir comment résoudre ce probleme merci bcp !!!
sachant que jai les driver de mon materiel, il ny aura pas de prob pr les installer, je voudrai juste savoir comment résoudre ce probleme merci bcp !!!
A voir également:
- Installation windows sur un HP portable
- Comment reinitialiser un pc portable - Guide
- Nettoyer ordinateur portable lent - Guide
- Hp usb disk storage format tool - Télécharger - Stockage
- Installation windows 10 sans compte microsoft - Guide
- Clé windows 8 - Guide
3 réponses
Bonjour pascal
Peut-être un problème de disque dur tatoué. Je crois que tu n'as pas le choix, il faut passer par la restauration "maison"
Peut-être un problème de disque dur tatoué. Je crois que tu n'as pas le choix, il faut passer par la restauration "maison"
peut tu me donner plus de renseignement pr la réinstallation STP ?
merci bcp pr ton aide