Pourquoi mon ordinateur ramme de plus en plus ?

gregory69700 Messages postés 261 Statut Membre -  
buckhulk Messages postés 14914 Statut Contributeur -
Bonjour, je sais pas pourquoi, mais mon ordinateur ramme de plus en plus. Surtout sur le net. Quand je clique sur un lien, la page met assez longtemps avant de s'afficher. Pareil pour les vidéos ! Impossible de regarder une vidéo car il y a toujours des ralentissement, etc... Je ne pense pas que ça vient de ma connection (je vous montre ma connection vous me direz si elle est normal : https://www.speedtest.net/result/2390067318.png )
Je pense que tout cela vient de certains virus, et aussi de plugins.

Merci d'avance pour les réponses.
A voir également:

26 réponses

buckhulk Messages postés 14914 Statut Contributeur 1 757

plein d'infections ! on va commencer par :
passe TDSSKiller :

TDSSKiller
* Télécharge TDSSKiller (de Kaspersky Labs) sur ton Bureau.
* Lance le (si tu utilises Windows Vista ou 7 : fais un clic-droit dessus et choisis "Exécuter en tant qu'administrateur")
* Clique sur Start Scan pour démarrer l'analyse.
* Si des éléments néfastes sont identifiés par l'outil, vérifie que Cure est bien coché. S'il indique "suspicious", laisse l'option Skip.
* Ensuite, clique sur Continue puis sur Reboot Now si nécessaire.
* Un rapport s'ouvrira au redémarrage de l'ordinateur.
* Copie/colle son contenu dans ta prochaine réponse.
(CTRL+A Pour tout sélectionner , CTRL+C pour copier et CTRL+V pour coller)
Note : Le rapport se trouve également sous C:\TDSSKiller.N°deversion_Date_Heure_log.txt

0
gregory69700 Messages postés 261 Statut Membre 9

Quand je fait le scan, il trouve un fichier défectueux, ok, donc là je met sur l'onglet "Cure", puis je clique sur continue. Jusqu'à là tout va bien, mais pendant la "Cure in progress", un message d'erreur s'affiche : "There are unprocessed malware objects".
0

Ok, j'ai fait ce que tu m'as dit de faire. J'ai télécharger RogueKiller et il m'a enlevé deux virus.
0

Il n'y a aucun virus trouvé par TDSSKiller.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Ok, prêt pour recommencer, mais c'est quand même bizarre j'ai fait ce que tu m'as dit de faire...Il y a peut-être une étape où j'ai du me tromper.

Rapport de ZHPDiag : http://cjoint.com/12dc/BLBp1XNMQNd.htm
0

Le rapport avant de passer à la suppression : http://cjoint.com/12dc/BLBsLkgta4F.htm

Mais je ne comprends pas pourquoi tu me demande encore de désinstaller tout les logiciels de P2P alors que je les ai déjà tous supprimés, pareil pour Spybot j'ai fait comme ils m'ont dit de faire (https://www.commentcamarche.net/faq/7371-desinstaller-proprement-spybot-search-and-destroy-1-6 j'ai fait le correctif, etc... Je ne sais pas pourquoi ZHPDiag les détectent alors que j'ai tout désinstallé.
Donc je pense que mon ordi a un problème !
0

alors je t'explique et c'est pour cela que nous n'y arrivons pas .sur le dernier rapport ZHPDiag que tu m'as fourni , voici quelques lignes :

O20 - AppInit_DLLs: . (...) - C:\Program Files (x86)\WIA6EB~1\Datamngr\x64\datamngr.dll (.not file.) >> Adware Bandoo
[MD5.00000000000000000000000000000000] [APT] [SoftwareUpdateTaskMachineCore] (...) -- C:\Program Files (x86)\Software\Update\SoftwareUpdate.exe (.not file.) >> Adware Boxore
[HKCU\Software\AppDataLow\Software\bearsharemediabartb] >> infection bear Share
[HKCU\Software\UpToDown]>>infection UpTo Down (PUP)
[HKCU\Software\UpToDown] >> Trojan
[HKLM\Software\Wow6432Node\LphantMediabarTb] >> P2P
O43 - CFD: 07/11/2010 - 11:37:07 - [0] ----D C:\ProgramData\eMule >>P2P
O43 - CFD: 07/11/2012 - 14:36:53 - [0,003] ----D C:\Users\Test\AppData\Roaming\Hamachi >>P2P
O43 - CFD: 07/04/2012 - 20:53:46 - [0,039] ----D C:\Users\Test\AppData\Roaming\WebPlayerBdd >>Toolbar
O53 - SMSR:HKLM\...\startupreg\SpybotSD TeaTimer [Key] . (...) -- C:\Program Files (x86)\Spybot - Search & Destroy\TeaTimer.exe (.not file.) >>Spybot
O81 - IFC: Internet Feature Controls [HKUS\.DEFAULT] [FEATURE_BROWSER_EMULATION] -- svchost.exe >> Rootkit

et je n'ai mis que quelques lignes !!

Voici donc quelques lignes et infection qui auraient du partir avec les logiciels que je t'ai déjà fait passé !!!
TDSS
AdwCleaner
Mbam

Alors 2 solutions , soit tu ne les passe pas !!!
soit tu m'envoies toujours le même rapport !
cela ne peut pas être autrement !

la balle est dans ton camp !
0

ou alors c'est que tu ne me fournis pas les bons rapports !!!!
0