Utiliser une page d'accès sous access

Fermé
jmsor Messages postés 5 Date d'inscription vendredi 27 octobre 2006 Statut Membre Dernière intervention 17 décembre 2008 - 13 févr. 2007 à 09:12
ruzakruzak Messages postés 459 Date d'inscription vendredi 9 février 2007 Statut Membre Dernière intervention 31 mai 2007 - 13 févr. 2007 à 10:18
bonjour,
j'ai créé une TABLE pour effectuer des saisies. Ensuite un FORMULAIRE pour consulter ces mêmes saisies.
je voudrais améliorer cet ensemble, pour cela j'ai fait une page de présentation toujours en utilisant un FORMULAIRE.
je voudrais savoir 2 choses, premièrement si mon second formulaire est correct au niveau de la présentation et ensuite pouvoir me servir de celui-ci comme page d'accès aux données. Ceci nécessite de savoir utiliser des scripts, je n'ai pas assez de connaissances pour cela. Pouvez vous m'aider
merci
jean marc
A voir également:

1 réponse

ruzakruzak Messages postés 459 Date d'inscription vendredi 9 février 2007 Statut Membre Dernière intervention 31 mai 2007 247
13 févr. 2007 à 10:18
Lis l'aide sur les Macros (fonctions intégrées à Access), ça suffira pour ce que tu souhaites faire.
Après pour les questions de présentations, la question à se poser est "qu'est-ce que j'ai besoin de mettre en valeur ? ".
Demande aux personnes qui doivent se servir de la base, et écoute-les.
0