Disparition / barre des taches lors de l'ouverture du navigateur

HUGEPONEY -  
neos666 Messages postés 16 Statut Membre -
Bonjour,

Lorsque j'ouvre mon navigateur internet, la barre des taches disparait entièrement. Je ne trouves pas comment la faire réapparaitre. Cependant si je quitte le navigateur cette barre revient.

Merci d'avance de m'aider.

A voir également:

4 réponses

Hugeponey

ok, j'ai trouvé ! Alors pour ceux qui on Opéra et que ça intéresse "qui sait un jour quelqu'un sera peut être dans la même situation que moi" :)
En haut à gauche il y a le O de opéra en rouge, clic droit dessus et restaurer. Basique mais bon, ça restaure... quelque chose qui remet la barre des tâches.

En tous cas merci à toi neos666 pour ton aide !
1
Mister E Messages postés 314 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   31

Bonsoir,

Et en appuyant sur la touche windows (la touche avec le drapeau), ça le fait pas ? J'ai le même problème avec certains programmes et c'est la seule solution "universelle" que j'ai trouvé.
0
neos666 Messages postés 16 Statut Membre

de rien de hugeponey mes ses toi qui et trouver la solution lol
0

bonsoir quelle et ton navigateur ?
A tu essayer de le réinstaller ?$

et dernier question et tu installer un programme avant sa ou fait une manipe quel que sois
0
Hugeponey

Bonsoir à toi. Je suis sous opéra. j'avais déjà eu ça. Mais j'avais fait n'imp pour que ça revienne à la normal. J'ai pas envie de tout reparamétrer en faite. Mais si y'a pas de solution je pense que je vais le réinstaller. J'ai rien installé de significatif.
0

a mince opera n ai pas mon navigateur , j ai les utiliser 1 seule fois pour moi la meilleur solution et de le réinstaller , enfin moi ses mon avis perso
0