Pb de compilation SQL
k_rom
Messages postés
142
Statut
Membre
-
k_rom Messages postés 142 Statut Membre -
k_rom Messages postés 142 Statut Membre -
bonjour à tous,
j'espère attirer votre attention sur un post que j'ai effectué sur le forum Linux, mais qui, après réflexion s'avère plus etre de votre ressort!!
pb compilation mysql
désolé donc pour ce double post!!!
en espérant que vous pourrez me venir en aide
merci d'avance
Laurent
j'espère attirer votre attention sur un post que j'ai effectué sur le forum Linux, mais qui, après réflexion s'avère plus etre de votre ressort!!
pb compilation mysql
désolé donc pour ce double post!!!
en espérant que vous pourrez me venir en aide
merci d'avance
Laurent
A voir également:
- Pb de compilation SQL
- Logiciel sql - Télécharger - Bases de données
- Breach compilation c'est quoi - Guide
- Requete sql pix ✓ - Forum MySQL
- Sql lister les tables ✓ - Forum Programmation
- Erreur de compilation projet ou bibliothèque introuvable ✓ - Forum VB / VBA
2 réponses
salut,
tu dois lister ton probleme en detail pour que le lecteur peut te repondre et ca sera mieux de definir ton version SQL.
bonne chance
tu dois lister ton probleme en detail pour que le lecteur peut te repondre et ca sera mieux de definir ton version SQL.
bonne chance
bonjour hamza,
comme je le précisais dans mon message, il s'agit d'un double post. C'est la raison pour laquelle il m'avait paru plus judicieux de simplement donner un lien vers la discussion du forum linux plutot que de vous encombrez à nouveau.
En gros ça voulait dire, "allo les gars, j'ai posté un message sur forum linux, il me semble qu'il est plus dans votre domaine de compétence, je veux pas entamer une deuxieme conversation ici par respect de la charte, je vous invite donc à suivre le lien et me répondre sur le forum linux :-)) "
mais merci qd meme pour ces qlq lignes ;-)
Laurent
comme je le précisais dans mon message, il s'agit d'un double post. C'est la raison pour laquelle il m'avait paru plus judicieux de simplement donner un lien vers la discussion du forum linux plutot que de vous encombrez à nouveau.
En gros ça voulait dire, "allo les gars, j'ai posté un message sur forum linux, il me semble qu'il est plus dans votre domaine de compétence, je veux pas entamer une deuxieme conversation ici par respect de la charte, je vous invite donc à suivre le lien et me répondre sur le forum linux :-)) "
mais merci qd meme pour ces qlq lignes ;-)
Laurent