Synchronisation de portable à PC via ftp
peppino
-
ek0892 -
ek0892 -
Je désir synchronisé des fichiers de mon portable avec mon ordinateur et je ne sais pas comment le faire.
Je possède un logiciel, FTP mais je ne connais pas l’adresse ou les paramétrages à mettre pour me connecter du portable au PC.
Merci pour l’info
Je possède un logiciel, FTP mais je ne connais pas l’adresse ou les paramétrages à mettre pour me connecter du portable au PC.
Merci pour l’info
A voir également:
- Synchronisation de portable à PC via ftp
- Réinitialiser pc portable - Guide
- Pc portable lent - Guide
- Activer pavé tactile pc portable - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Test batterie pc portable - Guide
2 réponses
Peppino,
Je ne comprends pas très bien ce que tu veux faire car il y a des propos contradictoires dans ton post ! si tu n'as pas de réponse, je pense que c'est parce que les autres internautes sont aussi troublés que moi !
>>>Je possède un logiciel, FTP mais je ne connais pas l’adresse ou les paramétrages à mettre pour me connecter du portable au PC.
Il existe un logiciel FTP.exe ! il existe des clients FTP ! ton PC est-il un serveur FTP ?
>>>Je désir synchronisé des fichiers de mon portable avec mon ordinateur et je ne sais pas comment le faire.
Pourquoi suggères-tu FTP pour synchroniser tes fichiers ? ne peux-tu pas utiliser plus simple ? par exemple le "Porte Documents" de Windows.
Je ne comprends pas très bien ce que tu veux faire car il y a des propos contradictoires dans ton post ! si tu n'as pas de réponse, je pense que c'est parce que les autres internautes sont aussi troublés que moi !
>>>Je possède un logiciel, FTP mais je ne connais pas l’adresse ou les paramétrages à mettre pour me connecter du portable au PC.
Il existe un logiciel FTP.exe ! il existe des clients FTP ! ton PC est-il un serveur FTP ?
>>>Je désir synchronisé des fichiers de mon portable avec mon ordinateur et je ne sais pas comment le faire.
Pourquoi suggères-tu FTP pour synchroniser tes fichiers ? ne peux-tu pas utiliser plus simple ? par exemple le "Porte Documents" de Windows.
Je ne connais pas de technique possible(autre que le copier coller). Pour cette raison je propose le programme FTP expert car j’ai vu qu’il existe la possibilité de faire une mise à jours des données. Mais je ne n’arrive pas me connecter avec mon portable via FTP.
Si une autre solution existe-elle est bien venue
Merci !