Microsoft Office 2007 clef
Off2007
-
gbinforme Messages postés 15481 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
gbinforme Messages postés 15481 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai acheté il y quelques années Microsoft Office 2007 professionnel il me semble (j'ai 9 programmes). Seulement, je l'ai eu avec une promo de ma fac, et il fallait télécharger Microsoft office depuis le site, et entrer une clef envoyée par mail.
J'ai envie de passer mon ordi à windows 8. L'assistant de mise à niveau me dit que je devrais tout résinstallé.
Comme j'ai pas de CD et que j'ai plus le mail avec la clef.
Je ne peux pas sauvegarder ma version Microsoft office quelque part, et la réinstaller sur le même ordi avec Windows 8?
Ou récupérer la clef qui a été mise à l'époque?
merci
J'ai acheté il y quelques années Microsoft Office 2007 professionnel il me semble (j'ai 9 programmes). Seulement, je l'ai eu avec une promo de ma fac, et il fallait télécharger Microsoft office depuis le site, et entrer une clef envoyée par mail.
J'ai envie de passer mon ordi à windows 8. L'assistant de mise à niveau me dit que je devrais tout résinstallé.
Comme j'ai pas de CD et que j'ai plus le mail avec la clef.
Je ne peux pas sauvegarder ma version Microsoft office quelque part, et la réinstaller sur le même ordi avec Windows 8?
Ou récupérer la clef qui a été mise à l'époque?
merci
A voir également:
- Microsoft Office 2007 clef
- Microsoft office - Guide
- Save as pdf office 2007 - Télécharger - Bureautique
- Microsoft money - Télécharger - Comptabilité & Facturation
- Activer microsoft office gratuitement - Accueil - Bureautique
- Open office gratuit - Télécharger - Suite bureautique
lorsque je remettrai la clef dans windows 8, il ne risque pas de me dire qu'elle a déjà été utilisée?
mais a priori office 2007 autorise le changement de système.